| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Yun | Message édité par Yun le 11-03-2011 à 10:05:47 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le lien sitoplé, je vais le contacter ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai besoin d'une caisse au look agrécif pour faire du cirkuit ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Yun | Jamais deux sans trois comme on dit Message cité 1 fois Message édité par Yun le 11-03-2011 à 10:24:00 |
mucus forti fide, vacuo animo | Les sièges intérieurs d'origine s'accommodent plutôt bien avec les nouvelles tentes de l'habitacle. --------------- ASMR mécanique |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mr oizo bis Don't feed the troll | 306 de 13 ans à 15 K€
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:10:45 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et si ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain il est de chez moi le con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gorth | En vente depuis très longtemps (plusieurs mois !)
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Yun | Encore et toujours sur leboncon |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non il l'a bennée sa 206 il me semble...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 15:43:00 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est clairement ce que tout le monde lui avait dit, le seul truc récupérable c'était le bloc de 16s ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut chercher sur FA ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est celle là ? |
WipEout 2097 Processus créatif | oui, elle fait partie des legendes sur forum auto, comme l'espace tuning --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
WipEout 2097 Processus créatif | 303 pages, y'a meme un sommaire
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eastside It's not a bug, it's a feature | J'avais jamais vu mais je suis un peu déçu, c'est un jacky ordinaire, je m'attendais à du gratiné façon 206cc kit large |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Yes avec les schémas qui allait bien, c'était un bon lui |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Le topic a donné naissance à un site http://www.zejackytouch.com/ y a du lourd a priori là bas |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'l'ai lâché ! Je l'ai repris ailleurs avec des gens bien plus intéressé sur un forum très privé ! Message édité par SladShot le 13-03-2011 à 10:52:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning