| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:38:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Sans oublier les dauphins (repost de circonstance) :
Message cité 3 fois Message édité par lezioul le 01-12-2010 à 14:17:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
frenchdav Monocylindre en V |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben skyrock et jacky, ça va de paire, non? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
ArrayList |
Message cité 4 fois Message édité par ArrayList le 01-12-2010 à 18:01:19 |
stefes007 M'enfin ! | en faisant la config d'une golf GTI sur www.vw.be , j'ai appris que leur tissu de siège s'appelait "Jacky" --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:20:00 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 02-12-2010 à 08:59:59 --------------- Noir et professionnel |
bracame | c'est affreux |
frenchdav Monocylindre en V | ouai, enfin changer un pot, virer les carénages et remplacer par autre chose c'est pas non plus d'une complication extrême...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MuLoT44 | Mettre en street une sportive c'est nul, autant acheter un roadster direct |
bracame |
KoKia ?¿ | Généralement le passage en street est consécutif à une gaufre. --------------- 【ツ】 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 01:58:13 ![]()
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-12-2010 à 02:32:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Installation d'un Pare Buffle sur ma voiture
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
Athrun Zala |
carrion crow Immortal until my death |
MireilleTrunks Darling ! | Si ce genre de voiture trouve des acheteurs, je me retire les burnes avec un coupe-ongles. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 07-12-2010 à 14:01:11 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est marrant mais certains tunings de motos postés sur les précédentes pages ne me choquent pas tant que ça --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning