| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 08:20:32 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Pour changer un peu du jackyisme de RMIstes consanguins, permettez moi cette interlude consacré au jackyisme de "haute facture", réalisé par des manants au services de riches personnes à petites quéquettes. Ce jackyisme est celui concernant les SUV de luxe, son nom scientifique est minus keketus maximisatus, son nom commun est "substitut pénien agressif" Message cité 2 fois Message édité par AK47 silencieux le 08-12-2010 à 11:29:42 --------------- Noir et professionnel |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le X6 Hamann Message édité par Iryngael le 08-12-2010 à 11:51:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement je trouve que ça les améliore grandement en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ArrayList | ça reste des préparations par de grands préparateurs.
Message cité 1 fois Message édité par ArrayList le 08-12-2010 à 12:28:25 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 12:25:42 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
frenchdav Monocylindre en V | osef de vos histoires de penis.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 08-12-2010 à 14:16:48 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Du bon vieux tuning de porc
mucus forti fide, vacuo animo | C'est beau la rouille qui dégueule de l'emplacement de l'ancien PC arrière de la 309 --------------- ASMR mécanique |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Mince son blog n'existe plus
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
MuLoT44 | Un style très sobre ...
Message édité par MuLoT44 le 09-12-2010 à 17:44:25 |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Quel coin de Nantes ..? --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
dje33 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 19:28:59 ![]() Il faut vraiment avoir aucune estime de soi pour faire la pouf en bikini à coté d'une 309 tiounning sur un meeting à beauf land |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Surement une pouf payé par le rassemblement.
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai eu l'occasion de discuter avec une babe plus "haut de gamme" lors d'un salon auto ou j'etais exposant (elle etait la pour une des plus grandes marques presentes), elle m'a dit que la plupart sont etudiantes ou bien bossent dans des domaines ou le physique compte (modèles, etc) et c'est tres bien payé... de plus elles sont souvent fidèles a une marque, sur plusieurs années j'ai tendance a voir les memes Message édité par WipEout 2097 le 09-12-2010 à 21:40:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 14:43:35 ![]()
|
KoKia ?¿ | Surtout avec des kékés bien lourds... "Ouh t'y es bonne madmoiselle" --------------- 【ツ】 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Celle de droite...
|
ArrayList | Il en faut du courage pour poser devant une telle merde ! |
KoKia ?¿ | Boh, tu la mettrais devant une boite de paté, elle ferait même pas la différence... --------------- 【ツ】 |
freduche | Tuning + ortho de merde ça donne ceci :
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
malakin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |