| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:28:53 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas le bon topic les gars la |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dis marron métal avec un discret compresseur genre
Message édité par wend le 17-11-2010 à 09:18:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | hfr-rehost |
wend Celtic insane live from asylum | Wouais, l'est dans les choux depuis hier fin d'AM, j'espère qu'il va bientôt repartir, ça revient régulièrement je trouve ces derniers mois les pannes d'HFR-rehost Message édité par wend le 17-11-2010 à 09:18:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Merci, ça valait le coup |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:49:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca prouve juste que c'est une jeune fille bien comme il faut et donc qu'elle en met une Message édité par wend le 17-11-2010 à 09:59:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Pouvez pas comprendre, une saxo ça roxe des poney suisses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | toshop ^^' |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Le gars l'a juste changée de décor et modifié la plaque, pour le reste c'est une véritable saxo cup de la mort qui tue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Les feux arrières et les jantes me paraissaient bizarres... M'enfin ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Ouep les feux arrières me font penser a une intégration a l'arrache sur du toshop |
wend Celtic insane live from asylum | Spas grave, j'en ai d'autres, ça c'est de la vraie Saxo qui roxe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Suspates pneumatiques/hydrauliques... On récupère celles de la BX a dédé et c'est repartit ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Ingénieux, dommage pour certains ils savent faire quelque chose de leurs mains mais leur mauvais gout gache tout |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 20:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 20:51:19 ![]() Le gars ne met même pas de prix ... il doit avoir conscience de la valeur de son truc à Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 20:51:54 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ou sinon tu fais comme moi, t'en achète une qui est en état et ça suffit... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 20:59:42 ![]()
Si elle était en état, tu chercherais pas de pièces T'es juste au dessus de la moyenne ... qui est quand même très basse.
Tu as déjà des gouts douteux, il te manque plus que la passion de la choucroute pour démarrer un prögyat sur base de lada rabaissée West Coast avec des optiques d'audi, une calandre de 300c, un capot "racingue", une reproduction chinoise d'une pelle à tarte de GT3 RS, ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 21:03:00 |
Message édité par SladShot le 17-11-2010 à 21:03:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 17-11-2010 à 21:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 21:43:48 ![]() Haha 3 pages de topic et 10 jours après, j'ai eu les 2 Déjà que l'avant d'une 300C n'est pas discret mais la :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 21:45:45 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
JeanY ça le fait grave... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Chopé sur le topic SFBA : http://www.mycrazystuff.com./gadge [...] menal.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |