| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:05:33 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non j'avais jamais vu, mais je vais lire ça ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais enfin le mec est pas français, il est hollandais je crois. Forcément, ça se ressent dans la qualité. Message édité par raptor3388 le 14-11-2010 à 14:57:33 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut pas voir tout blanc ou tout noir, y'a des français qui se démerdent bien hein... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:28:23 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Et en plus de ca, c'est un mec super sympa, toujours là pour filer un coup de patte, Yannick si tu me lis : je t'aimeuh comme un fou mon papy Message édité par ubermario le 14-11-2010 à 17:54:55 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:54:10 ![]() Très beau boulot (bon j'ai survolé le topic), par contre il ne faut pas compter le temps et l'argent pour ce genre de restauration ... |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'en suis a quasi 2000€ d'investi et j'ai a peine terminé le châssis... Sinon bravo a ton pote Uber ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-11-2010 à 19:07:02 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bas de zouzis !
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
no_gods Uplifting trance ! | drap' |
Ecco Dolphin Spirit |
|
ArrayList | http://www.leboncoin.fr/voitures/150198909.htm?ca=16_s
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Passé sur le topic des belles voitures il y a peu ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Autant les mecs qui font du tuning me font marrer, autant j'évite ce genre de chose... Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 15-11-2010 à 21:57:30 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
malakin | Et sinon t'a essayé le harcèlement téléphonique? Message édité par malakin le 15-11-2010 à 23:10:19 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-11-2010 à 08:35:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
th0r1 | en noir ca fait trop k2000 a mon gout |
WipEout 2097 Processus créatif | ces pneus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mucus forti fide, vacuo animo |
JeanY ça le fait grave... |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui autant la faire blanche ou noire, ça la banalisera un peu plus, on sait jamais elle pourrait passer mieux inaperçu. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais ouais bourdayl ce sont des couleurs d'époque §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning