| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:24:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon allez on recentre le débat
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La 4ème est une Corsa choucroute et non une saxo ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wend Celtic insane live from asylum | Rhô le c**, gourage, pas fait attention, toussa, toutes mes excuses, je la laisse quand même car on sent que le résultat va être bien sympa
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
ArrayList |
|
wend Celtic insane live from asylum | Des amateurs de nippones dans le coin ?
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Qui aurait des images de Golf 4 customisé ..? --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:12:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
wend Celtic insane live from asylum | Regardes sur la violette sur FA, c'est là que tout se passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je te renvoie le compliment également |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais le sub est au moins dix centimètre derrière le seuil de coffre, il n'a pas été découpé hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Je dois ptet pas utiliser le bon terme, mais c'est quoi le caoutchouc qui relie la gâche de la serrure ? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un effet d'optique, vu comment la photo est prise on a l'impression que la gâche est encastrée dans le SUB mais en fait non, le sub est très en retrait de la gâche si on regarde mieux, il y a le renfoncement où est monté la gâche et plus loin derrière le sub, et visuellement les deux semblent être au même plan d'où ta méprise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Mouais |
wend Celtic insane live from asylum | Si si, regarde bien le positionnement de la façade du caisson par rapport aux éléments du coffre, je m'étais posé la question aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Tiens, par curiosité, je suis allé voir ce fameux site Eh ben! Je ne vais pas recopier les photos de trucs infâmes de ce site, mais j'ai relevé une signature qui m'a bien fait rire (ou pas... La seule Golf 4 TDI 130 équipée du Mans,140.6dB inside ( record du 17/05/09 ! ) Edit : ici http://www.forum-auto.com/tuning/v [...] 2-2170.htm Message édité par Fifou63 le 18-11-2010 à 15:08:43 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le plaisir, ce qu'il fallait retenir du meeting de La Ferté Bernard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 18-11-2010 à 15:45:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Habillée il rend bien aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 18-11-2010 à 16:27:05 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum | Abus de william sorrin je pense Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-11-2010 à 16:27:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 18-11-2010 à 16:55:00 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le mec avec la Golf 4 traine a fond sur la violette, il a même laissé un message sur mon topic, ila bon fond même si ses goûts sont particuliers ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ArrayList |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 18:33:21 ![]()
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:32:39 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-11-2010 à 08:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |