| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:28:14 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Oué enfin nous on connait ce qu'est une vraie poussée aussi, pas un truc qui pousse un peu que sur 1500 tours quoi |
WipEout 2097 Processus créatif | bon apres j'ai rien contre ceux qui preferent le diesel pour des raisons de couple, ou en ville par exemple. mais bon faut pas se prendre sa voiture pour une sportive dans ce cas, et encore lui en donner l'apparence. désolé pour le HS, mais bon ca rejoint quand meme un peu la tendance des jackys de choisir des bases TDI pour leurs progays Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2010 à 22:35:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pourquoi les conducteurs de voitures à essence se sentent obligés de cracher sur le diesel alors que l'inverse n'est pas vrai ? Je n'ai jamais compris ça...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:15:15 ![]() ![]() |
th0r1 |
th0r1 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wend Celtic insane live from asylum | Mon 5 cylindres ne beugle pas comme un veau, ne produit pas de fumées noires, ne claque pas, aime bien prendre des tours et y produit une sonorité qui est loin d'être désagréable, est capable de reprises plus qu'honorables sans descendre de trois rapports, et laisse sur place un bon de nombre de kékés qui veulent aller enfumer du break au feu rouge, et ont finalement du mal à s'en remettre... Message cité 2 fois Message édité par wend le 26-07-2010 à 11:27:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | GTD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais GTD ça marche aussi avec les Golf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca m'indiffère autant que si c'était fait sur une 309. |
wend Celtic insane live from asylum | T'en veux d'autres ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lobster Pour être bien clair : | Des
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 26-07-2010 à 12:10:27 --------------- NULL |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La vidéo :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
maxlemalade |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est dommage car le projet est des plus intéressants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Impossible car là en photo c'est un Golf I !
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est bon c'est qu'on voiture...
th0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |