| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Bah ouaip, d'ailleurs en compét' toutes les voitures sont dotées d'amortisseurs d'origine Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-07-2010 à 21:10:55 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 21:10:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
maxlemalade |
|
dje33 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Exact !
Je dirais pas mieux, la XR2i a un châssis pas terrible, bon de la a dire que c'est une voiture dangereuse comme certains l'ont certifié en lisant des "on dit" on pousse un peu, mais disons que c'est une voiture avec un châssis couillu qui demande du doigté.
Ou peut-être, parce que, comme expliqué plus haut, le châssis est hyper mal étudié !
Pas compris ?! Bon et pour le reste, ma voiture va me servir et pour me déplacer et pour mes premiers tours de roues sur circuit... J'en suis encore au stade de changer mes biellettes de barre stab, de passer mes silentbloc de trains avant en polyurethane et de passer en ressort court pour perdre du roulis... En tout cas si cela vous plait... Oui je suis un Jacky, après tout je m'en bat la rate de ce que vous pouvez penser de moi ! Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 24-07-2010 à 22:21:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 23:05:37 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Message édité par SladShot le 25-07-2010 à 00:31:12 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge | J'aurai plutôt dit chez les trackdayistes plutôt. Les jacky c'est l'esthétique merdique de leur gazout remplis ras la gueule de sono et de néons qui prime. Leur pseudo "prépa" c'est pour soit disant "faire sport"... Et tu prépares pas vraiment un châssis en mettant des roues immense tu le bousilles Mais des ressorts courts sur des suspat stock sans refaire de géo à par être tape cul, user plus vites les amorto et bousiller du pneu c'est useless sur un mazoile de merde... Après la prépa moteur chez les jacky c'est quoi? Une "puce" un "KAD" et une pot de moto avec un "tube à fric" Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-07-2010 à 00:49:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Je dois fournir d'autres preuves Mr l'Agent ? EDIT : Quand je dis ressort courts, ça sous entends la suspate complète... Je vais pas m'amuser a changer uniquement les ressorts pour que les suspates soient en bout de course 90% du temps et que au bout de 500 Km ça soit des barres a mines ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-07-2010 à 00:53:56 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 01:06:27 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | +1 !
--------------- Championnat GT Sport |
WipEout 2097 Processus créatif | et le pare chocs cassé surtout, un classique des mondeo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 11:52:44 ![]()
|
deschcyril |
Message édité par deschcyril le 25-07-2010 à 12:04:51 --------------- Mon feed |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai deja vu des ailerons juste collés a la colle a pare-brise, donc meme sans accident ca risque pas de se decoller --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 | c'est clair. Au boulot on a même une adresse pour faire passer nos poubelles |
dje33 | il faut avoir un accident le lendemain ou dans la semaine qui suit |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maxlemalade |
|
Maysssy c'est pour la sékuritaÿ des conducteurs ! Sinon une image de FA... Je vous laisse deviner le monograme qui a été ajouté (rayez les mentions inutiles) :
Message édité par SladShot le 25-07-2010 à 19:29:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:02:37 ![]() Rien de rajouté ... c'est un moteur de Clio Campus |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon sang mais c'est bien sûr ! Chuis con ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
quand je vois le nombre de meganne sport DCI, C4 VTS diesel ou d'alfa GT en JDM Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2010 à 21:38:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Athrun Zala | Non mais ces moteurs n'ont rien de sportif c'est ça le plus drole, t'as juste une mégane DCI comme tout le monde avec un kit large quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning