| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:11:14 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre coté les vieille Golf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a quelqu'un pour qui le retour sur HFR va être dur... Rien de Jacky mais un vocabulaire de kalitay ! Message édité par SladShot le 26-07-2010 à 16:26:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Quelques bien belles réalisations sur base Mercedes qui répondent au problème bien connu de refroidissement moteur de la marque à l'étoile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tain nan mais les talibans [insert brand of your car] ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:03:07 ![]() Le devant de la rouge avec ses roues de 20 / 24" est quand même un summum de ratage Oo |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:08:54 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member | Fait gaffe c'est limite écrit sur ton front ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
frenchdav Monocylindre en V |
mr oizo bis Don't feed the troll |
th0r1 |
tvr ? jaguar ? Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 26-07-2010 à 23:29:45 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai fait un tour ce week-end dans le 62 et j'ai qu'une seule voiture jackysée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
_k a o s_ | Je viens de suivre une twingo tuning vert dégueu --------------- Best dressed chicken in town |
Le_Magi61 ------------ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
SmAsH | Une 307 HDi avec calandre Audi |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin là ça l'embellit clairement hein, on peut pas lui en vouloir de maquiller une 307 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est sur que la base donne envie de la changer... j'ai pas trop compris ce qu'ils nous on fait chez peugeot sur cette generation les precedentes etaient sympas, a part ptet la 207 que j'arrive a moyennement a apprecier mais que dans des couleurs sombres en fait ils ont du refiler tous leurs designeurs a citroen, parce que eux ils se sont bien ameliorés Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2010 à 10:38:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
SladShot DERP GARAGE gold member | Adaptation pour les feux de BX, ça fait plus staylé !
mucus forti fide, vacuo animo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
malakin |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon cette aprème je suis allé au Carrefour du coin... En fait l'Isère c'est un putain de repère a Jacky c'est violent !!!!
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Athrun Zala | On dirait surtout un vieux toshop |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'ailleurs on fait comment pour ouvrir les portes ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Un coup de sono et ça tombe |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | en effet ca doit etre du poshot.
|
freduche | Putain, y'a de ces TOPIC sur F.A, pire que sur HFR.
|
_Nins_ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
freduche | C'est un troll ou pas ? Si ça se trouve, il nous a bien baisés lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |