| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 08:57:07 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 25-06-2010 à 11:12:33 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Dans le même état d'esprit, il y a eu des C15 avec des moteur de visa GTI voire même des moteur de 205 GTI et des Express avec des moteurs de GT Turbo. --------------- my feedback |
c'était le même 1,6 L de 115 cv après il y a eu le 1,9 L dans la 205 bien sur Message édité par JeanY le 25-06-2010 à 11:29:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pour le 1.6, je le sais. Quand je disais 205 GTI c'était sous entendu 1.9L. --------------- my feedback |
Spud_91 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Spud_91 | Ah .... ok |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
matclio |
|
frenchdav Monocylindre en V | j'avais une revue qui parlait de la twingo 1 tout premier modèle.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
th0r1 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
th0r1 |
custard Nobody fucks with Jesus! | On parle de Xantia ? Burn de 6 minutes Message cité 1 fois Message édité par custard le 25-06-2010 à 15:33:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Spud_91 |
|
Spud_91 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Mais grave, elle gratte même le TGV: http://www.youtube.com/watch?v=id1DNppu0H4
Message édité par meucha le 25-06-2010 à 18:00:06 |
JeanY ça le fait grave... | mon père a eu une Activa 2l 16s c'est pour ça que j'en parle le moteur n'était pas un avion (en fait c'était plutôt le confort/tenue de route qui gommait toute sensation) mais dans le sinueux, aucune voiture de série "normale" de l'époque ne pouvait suivre ! Message édité par JeanY le 25-06-2010 à 17:56:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 25-06-2010 à 18:47:03 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas un topic sleeper cars sur HFR ? Je pose la question sérieusement car c'est le genre de caisses qui me botte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Athrun Zala |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Boah, en comptant que c'est une NSX de compèt' peut-être qu'on peut lui attribuer un petit "=" nan ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | non j'suis pas d'accord |
Athrun Zala | C'est impossible si c'était le cas ils seraient trop loin devant la concurrence, tellement loin devant que tout les autres abandonneraient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning