| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 22:38:05 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Spud_91 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Spud_91 |
|
Athrun Zala |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | On a compris que c'est HS surtout
Message édité par mr oizo bis le 27-06-2010 à 19:03:45 |
maxlemalade | y'en a un qui a vomi dans la beheme |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:10:48 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
GuiX33 Do it now | L'Espace c'est plutôt un 806 non ? --------------- Now. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien vu ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
laisse tomber, tu n'as jamais conduit de Xantia Activa... pour avoir une 407 aujourd'hui et avoir utilisé la Xantia Activa de mon père, je peux te garantir que c'est loin derrière et pourtant la 407 est une référence (à juste titre) question tenue de route... au passage, les allemandes ne sont pas au niveau des françaises niveau chassis.... !!! Message édité par JeanY le 28-06-2010 à 01:17:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
freduche |
|
Athrun Zala |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Normal, ce modèle était très volé (pas pour la revente, mais surtout pour l'utiliser tout de suite). Discret, performant, efficace, facile à voler, autant de qualités que des braqueurs "une chance pour la France" savaient détecter tandis que les bons français moyens la dénigraient sans la connaître.
Message édité par Clement le Nolife le 28-06-2010 à 01:24:35 --------------- Domine et distribue. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 29-06-2010 à 21:15:11 --------------- Domine et distribue. |
mon père a eu une BX Sport en 1985 avant la Xantia Activa pour l'époque, ça marchait fort, c'était souvent déréglé niveau carburation et les sphères de suspension étaient à changer très souvent... la tenue de route était vraiment le top pour l'époque c'était 2 carbu Weber double corps de 40mm sur le 1L9 qui est passé en injection sur les 205 et BX GTI ça marchait plus fort qu'une 205 GTI 1.9/BX GTI (niveau sensations mais pas forcément dans les chiffres), ça consommait plus et les réglages carbus étaient pointus une voiture qu'il aurait du garder en collection...dommage il l'a revendu une "misère" en 1992 avec 110 000 km et en parfait état, mais j'avais pas les moyens à l'époque de la racheter ni de l'assurer Message édité par JeanY le 29-06-2010 à 23:15:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 29-06-2010 à 23:48:20 --------------- Viendez faire du VTT |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | http://www.caradisiac.com/Saucisse [...] -32424.htm
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
wend Celtic insane live from asylum | Désolé, elle m'a fait un clin d'oeil, j'ai pas pu résister --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:48:53 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |