| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:30:50 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Au moins il a une carrosserie en rapport direct avec son appellation |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ginie |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.leboncoin.fr/voitures/111013752.htm?ca=19_s
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-06-2010 à 18:26:30 |
maxlemalade | les phares de golf sur la 205, j'ai rarement vu plus laid |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 19:48:19 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as pas de goût alors ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca ne peut que l'embellir --------------- Ma Golf G60 |
h4rl0ck1978 | 7200 € |
mr oizo bis Don't feed the troll |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Nivacrin Wat ? | Les jantes de 911 turbal sur une Renault --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 08:44:35 ![]() j'ai l'impression qu'a force d'arranger leur poubelles le prix des accessoires revient aussi ,voire plus, cher que la voiture d'origine...
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 08:52:35 |
mr oizo bis Don't feed the troll | faut au moins espérer que ce soit une miss qui achète cette voiture Message édité par mr oizo bis le 20-06-2010 à 09:44:23 |
bracame | le pire c'est la peinture ringarde depuis 30 ans sur le capot |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
frenchdav Monocylindre en V |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pauvre CRX. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pauvres clio 16s
Massacre de 205 GTI Message édité par Iryngael le 21-06-2010 à 13:13:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:31:32 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pensez à rehoster --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 20:00:59 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Athrun Zala |
|
JeanY ça le fait grave... | après, il y a eu la seconde vague en Allemagne qui consistait à downsigler les caisses Golf GTI siglées GTD c'était fin des années 80, début/milieu 90 c'était la bonne époque ça a très peu été repris en France, mais à l'époque de mon AX GTI qui marchait fort (ligne complète, puce, admission directe KN, rabaissée de 4 cm, tout le reste d'origine), ça faisait un choc de se faire fumer par une BM 324 D Allemande...(et sans fumée en plus) Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 25-06-2010 à 09:25:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai vu des gars retirer le logo de leur xantia activa v6 pour en mettre un autre moins voyant...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning