| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 08:51:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On a dit pas de Renault sportives |
wend Celtic insane live from asylum | Pardon, j'avais mal lu, alors Peugeot 3008 1.6 HDI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 |
h4rl0ck1978 | Et des rétros M3 |
SladShot DERP GARAGE gold member | La copine du Jacky SAIT s'habiller de manière affriolante afin de faire ressortir les pulsions les plus primitives que chaque homme a en lui !
De son coté, Jacquot le Jacky, préfère laisser ses gosses dans le Ch'nord et partir en vacances tout seul en mettant les bagages sur la banquette arrière.
Aggloméré power !!!
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 15-06-2010 à 19:31:41 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 |
Message édité par h4rl0ck1978 le 15-06-2010 à 20:08:20 |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:13:08 ![]() ![]() |
post-mortem | http://www.myspace.com/christophebadboy
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Concept-car du 59 :
--------------- Domine et distribue. |
h4rl0ck1978 | aile ai trau bayle la kaiss |
Athrun Zala | Retrouvé sur le pare brise de la sub, pour les intéressés (:whistle: ) adresse en mp Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 16-06-2010 à 22:19:52 |
h4rl0ck1978 | S'ils conduisent comme ils écrivent...
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bracame |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais une terrible 205 Junior de 3 m de large montée en 18" avec de gros appuis aérodynamique avant et arrière, tu peux venir avec ta sub --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wend Celtic insane live from asylum | L'impreza c'est pas la voiture où ils ont monté des antibrouillards ronds dans des emplacements carrés ? Message édité par wend le 17-06-2010 à 10:17:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 17-06-2010 à 10:23:47 |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque qu'on peut faire des
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 13:54:29 ![]()
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum | C'est toujours les mêmes, aucun intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wend Celtic insane live from asylum | Fake, y'a pas le drapeau confédéré sur le toit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Paris Hilton katkat
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
wend Celtic insane live from asylum | Je me souviens de quelques bien beaux spécimens à la Réunion... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 18-06-2010 à 09:34:29 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |