| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent :
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:17:25 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
maxlemalade |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas du modelisme ça ??? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:09:32 ![]() Du tuning de majorette, sont forts les jackys !
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:09:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | pour recentrer
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-06-2010 à 13:42:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et les tailles basse à l'avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Toi tu ne fréquentes pas encore assez "la violette" pour te poser ce genre de question --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Hors budget, mais joli, merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bracame | je sais pas si déjà cite mais http://www.bakchich.info/Le-tuning [...] 11046.html |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pas mal ce link ! Notamment une C2 sur une station service, avec une espèce de pelle a tarte sur le Hayon, autant vous dire que le cul devait être bien plaqué au sol. Mais j'ai découvert une autre sorte de Jacky, celui qui a une caisse normale ou sport et qui veut faire la course avec tout le monde (en gros la mentalité Jacky... le cachet en plus !). Là cette fois c'était une Mégane RS, le mec était au feu a coté de moi et il a fait burner sur 150m au démarrage, moi j'ai mis mon cligno et j'ai tourné a gauche.
Bon sinon, pour pas faire le trolly : Un petit Exress 1.9TD tuning ! Un petite GTI1.9 (bon... modélisme, mais une GTI on y touche pas !). Et le meilleur pour la fin, une 2.0 HDI ! Et en cadeau : http://shadowsangels38.skyrock.com/1.html
Message édité par SladShot le 12-06-2010 à 09:26:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 12-06-2010 à 21:09:30 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
vigor650 --------------- |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | voiture de 1994 saccagée pour seulement 16 000 € |
ginie | c'est pour rentrer au bled |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une Clio Campus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning