| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:41:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Vu hier un break A4 1.9 TDI avec un dual d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif |
rien a voir avec la cylindrée, les doubles sorties c'est courant sur les modèles "sport" ca fait partie du style en general meme sur des compactes comme les clio, golf, etc. par contre en dehors d'un modèle "sportif" c'est effectivement ridicule Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-06-2010 à 10:50:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | C'est pas bien grave les multi échappements ca permet au constructeurs ou autres midas ou speedy de se faire encore plus de pognons pour remplacer ces pièces |
moncinet |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 09-06-2010 à 11:24:06 |
|
ginie | Il me semble qu'il y a des kangoo 2 avec double sortie |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:13:17 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 09-06-2010 à 12:56:08 |
|
thehacker25 | Ok donc 2 sorties en duplex, on est d'accord. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on est d'accord |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le 2.4 j'ai deux sorties aussi hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fpo Venez me chercher ! | un proprio d'audi est kéké inside --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moncinet |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur un V12 si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
WipEout 2097 Processus créatif | 100% d'accord sur les A3 TDI, c'est exactement ça la clientelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JeanY ça le fait grave... |
c'est ni plus ni moins qu'une Golf avec les anneaux qui font Hype... HS : une caisse que je trouve superbe, c'est l'Alfa giulietta Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-06-2010 à 20:17:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
fpo Venez me chercher ! | j'ai vu ceci sur les quais à Paris cet après midi
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-06-2010 à 21:10:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Même si, avouons le, le cul de la Giulietta est "légèrement" plus agressif...
Tu attrapes bien mieux les perches que je ne pensait !
Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-06-2010 à 21:22:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bof, c'est plutôt les vieux de 40 ans (dont je fais partie malheureusement) qui n'ont pratiquement plus de cheveux donc coupés très courts voir rasés, cadre sup... edit : je n'ai pas d'A5 je précise, juste une 407 de fonction Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-06-2010 à 22:56:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
j'en ai peur malheureusement... je regrette mon AX GTI, mes 25 ans, ma liberté, les potes et les fêtes de l'époque, l'insouciance du lendemain, les rencontres, j'écoute en boucle des trucs des années 90 sur mon Iphone, je vois mes rides dans le miroir et les cheveux qui me manquent... on ne revient pas en arrière malheureusement, donc il faudra bien faire avec... /fin du HS Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-06-2010 à 23:32:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 09:30:32 ![]()
Toutafay !
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 09:34:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
thehacker25 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
moncinet |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, qui les revendent aux djeunz lorsqu'elles s'aperçoivent qu'elle ne peuvent pas mettre une poussette dans le coffre, ou que leur petit dernier ayant atteint six ans n'arrive plus à loger ses jambes à l'arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | euh, me pose des questions... c'est bien le topic des lieux communs associés à certaines voitures ici ? |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning