| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:34:47 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
wend Celtic insane live from asylum | Je rêve de pouvoir me payer le montage 4 carbus frontaux sur ma Morris Cooper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
wend Celtic insane live from asylum | Réalésé en 1400, avec un AAC un peu pointu et ma ligne piste inox gros diamètre je pense qu'au feu rouge ça pourrait surprendre plus d'un Jacky, déjà que là juste le 1275 avec le HIF44 aiguille/ressort changés et la ligne ça le fait... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Heu non elle reste restocal avec ses jante suisses en 10" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas ce sont les jantes du préparateur suisse d'origines et d'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | t'as une prepa t'est un jacky --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:05:00 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh | De toute manière sur ce topic y'a que des jackys qui sont soit repentis, soit refoulés. |
moncinet | Et moi quasiment toutes les autos de la maison n'ont plus leurs jantes d'origine !!! Message édité par moncinet le 03-06-2010 à 11:17:38 |
thepilot64 | j'ai trouvé la perle. Peinture flashy, projet pas terminé, sa sent presque bon (mais au final faut toujours tout sortir EDIt le lien c'est mieux : http://www.leboncoin.fr/voitures/117423428.htm?ca=2_s Message édité par thepilot64 le 03-06-2010 à 22:08:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Admirez la qualité des assemblages --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lobster Pour être bien clair : |
SmAsH |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
children_of_the_dos |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:36:42 ![]()
|
thehacker25 |
|
maxlemalade |
|
ginie |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
shamatoo | Enfin, on sait à quoi servent ces bouches béantes à l'avant de ces bagnoles:
|
Konovalov Machine de route | Photo perso, prise exprès pour ici Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-06-2010 à 19:32:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Celui de gauche a l'air de pendouiller un peu |
Konovalov Machine de route | Même pas, en roulant on voyait le jour au travers --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais en fait c'est quatre bout de tube collés à l'arrache, le vrai pot est invisible derrière le pare choc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:18:04 ![]()
Sympa, elle doit envoyer du bois la 307 break de papa Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 09:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning