| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:22:50 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
fpo Venez me chercher ! | j'en ai vu une il y a quelques jours (de théma avec un moteur ferrari)
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fpo Venez me chercher ! | warum ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:55:51 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ethnik ...At the speed of life | Je viens de voir une Laguna légèrement jackysée (aileron + jantes).....dont le volant d'origine avait été remplacé par un volant de course.
|
thehacker25 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Hier y'avais cette chose devant moi... -Rétros M3 Avec, bien entendu les feux M3 en mode "Y"... On voit clairement que le platines sont adaptées... EDIT : Et après petite recherche... L'annonce... Message édité par SladShot le 13-05-2010 à 16:20:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le mieux c'est que le gars qui veut l'acheter écrit comme un gosse de 10 ans et a apparement possédé :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
thehacker25 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Le pire dans tout ça c'est qu'il vient en disant qu'il veut acheter une petite bombe...
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-05-2010 à 02:13:07 --------------- Viendez faire du VTT |
thehacker25 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.caradisiac.com/Saucisse [...] -56640.htm
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 14-05-2010 à 11:23:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
power600 Toujours grognon |
C'est de la personnalisation personnelle --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
maxlemalade |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | oups ... j'avais pas vu qu'il y avait un article --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 15-05-2010 à 18:26:25 --------------- Viendez faire du VTT |
SladShot DERP GARAGE gold member |
moncinet |
|
arnoboss |
carrion crow Immortal until my death | Je sais pas trop où poster ça, alors même si c'est pas vraiment du tuning et que je trouve ça marrant, je le mets ici:
--------------- Des piafs en photo |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
http://img101.imageshack.us/img101/2576/photo0067n.jpg Pas de balises elle est trop grande et flème de mettre cette horreur sur mon disque dur Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-05-2010 à 11:18:54 --------------- Championnat GT Sport |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.caradisiac.com/Saucisse [...] -56919.htm
Message édité par MsieurDams le 21-05-2010 à 12:03:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
power600 Toujours grognon | http://www.zejackytouch.com/photos [...] estarossa/
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
power600 Toujours grognon | ben il en fallait bien un pour la saloper --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un a des nouvelles du mec avec son concept car à base d'opel Tigra, faux moteur en carton à l'arriere le tout en full choucroute ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
freduche | Ha la 206CC !! Du rêve, du bonheur pour les yeux ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 23:30:58 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | Là je viens de voir une voiture sans permis orange tuning (avec des jantes d'au moins 12"....) avec Kool and the Gang à fond la balle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |