| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message édité par power600 le 09-05-2010 à 10:53:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:41:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
power600 Toujours grognon | Tiens oui, j'avais même pas fait gaffe On reconnait même plus une Prelude après ce genre de massacre.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Flo7516 |
GuiX33 Do it now | http://www.leboncoin.fr/voitures/112688019.htm?ca=2_s
--------------- Now. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce gros fake... L'intérieur ne vient pas de la même voiture, on voit pas la bosse du capot. --------------- Championnat GT Sport |
power600 Toujours grognon | Et elle est n'est pas verte. mais même sans ça le texte prouve tout de suite que c'est une blague. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pis c'est vendu par "jacky" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freduche |
GuiX33 Do it now | Superbe clio bleu nuit --------------- Now. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:04:43 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chtivain | Vu sur le bon coin à l'instant : http://www.leboncoin.fr/voitures/112727592.htm?ca=17_s
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
h4rl0ck1978 | Elle est dans mon coin celle-ci, elle avait même un magnifique capot panthère à une époque Message édité par h4rl0ck1978 le 09-05-2010 à 23:36:09 |
shamatoo |
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 10-05-2010 à 18:52:35 |
SmAsH |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:35:30 ![]() C'est pas porsche qui a les étriers peints en jaune pour les disques carbone/céramique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 21:56:31 |
maxlemalade |
|
th0r1 |
shamatoo | Si on peint les étriers de freins en rouge, la caisse va plus vite.
|
thehacker25 |
|
maxlemalade |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben non, puisqu'il le dit |
maxlemalade |
|
vigor650 --------------- | pas evident de recentrer , y a t il du jacky'sme la dedans? Message édité par vigor650 le 11-05-2010 à 19:38:45 |
th0r1 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
duckxks |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 11-05-2010 à 21:12:09 |
thehacker25 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |