| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:05:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
malakin | tu inclus la mégane 1 phase 1 dedans? Message édité par malakin le 27-04-2010 à 15:22:18 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GuiX33 Do it now | 550000 kms d'autoroutes s'pas un exploit --------------- Now. |
ginie |
|
Konovalov Machine de route |
Une Alfa à plus de 100 000, si le moteur est ok c'est précisé dans l'annonce, genre "part par la route" ou "moteur tournant" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon | Vroum, vraoum...
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 27-04-2010 à 20:10:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:27:30 ![]() ![]() |
dje33 | c'est une mazada MX5 V8 |
h4rl0ck1978 | 1 sortie pour 2 soupapes, finalement 8 sorties je trouve ça un peu léger |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Aragorn Le Rouge |
Les FC consomment quand même moins d'huiles que certaines alfa Pour 248000km ça fait (si je compare avec la conso d'huile de la mienne) dans les 130L Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-04-2010 à 13:39:48 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non c'est un cierge qui s'allume automatiquement lorsque tu t'est mangé un platane, pour pouvoir aller au paradis direct. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, il a mis le temps à rappliquer, le rotary devait être grippé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | J'étais dans le pays des clio campus pour la peine: 2k pour une FC NA rincée tuninguée couleur de merde et qui a tapée Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-04-2010 à 14:00:58 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que elle est pas comme ça à l'origine ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Honnêtement je préfère la orange --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 | ah ouai , on vois qu'elle sont complètement différentes --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
mucus forti fide, vacuo animo | Sois pas méchant, il me semble qu'elle a des ailes élargies et une grosse bosse sur le capot. --------------- ASMR mécanique |
th0r1 | ouai et le pc avant qui me semble differents aussi , mais bon de la a dire qu'il y a de grosse différence --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
sebmagicmoi seb ? | je sais pas si c est un repost, mais video pris sur le topic des video auto ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-04-2010 à 09:40:36 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 29-04-2010 à 11:05:41 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
WipEout 2097 Processus créatif | surtout qu'il doit y avoir une ligne unique pour relier tout ça... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
freduche | Pas tuning, mais plus les gens ont du pognon, plus ils écrivent mal :-/
Message édité par freduche le 02-05-2010 à 09:07:39 |
freduche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |