| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 09:12:18 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
h4rl0ck1978 | Effectivement c'est un peu brutal comme bolidage |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Go topic honte |
power600 Toujours grognon | Rien compris --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 13:05:47 ![]() Ouais enfin il t'a éclaté le cul |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 13:24:10 ![]() ![]() |
freduche | Il n'y a pas de délit de fuite. Si la personne s'arrête, comme ci dessus et repart le délit de fuite n'est plus constitué. C'est con mais c'est comme ça.
Message édité par freduche le 02-05-2010 à 19:16:50 |
freduche |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Yeah come on babe ! |
arnoboss | "Passepartout car club"!!!! |
freduche |
mr oizo bis Don't feed the troll |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | y a longtemps que j'étais pas venu dans le coin
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member | La 206 remerciera a coup a sûr les concours de rupteur !
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
SladShot DERP GARAGE gold member | La seule chose qu'il avait c'était un portable et un paquet de clope...
meucha Desert Eagle point-five-oh |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Effet d'optique, y'a rien de pété du tout, pour avoir donné de gros appui dessus ya rien qui bouge, c'est juste des rayures je vous dis ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-05-2010 à 23:24:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Pourtant les pare choc ford sont fait en coquille d'oeuf... Ca casse comme du verre. J'ai un pote qui a eu un choc sur son pare choc avant de fiesta XR2I, une voiture qui est venue mourir dessus sur un parking... le choc fut faible mais le pare choc est tombé en morceaux.
--------------- my feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | je dirais que les 3/4 des mondeo que je vois on un parechocs completement mort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |