| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:59:02 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | C 200 chevo kan C bi1 préparer lol
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec 200ch, Marty ramerait pas autant pour atteindre les 88 miles à l'heure --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vigor650 --------------- | j'ai la fleme pour les tof !
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-04-2010 à 09:34:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cumstorm | Dont la R25... Du coup c'est certainement le même que l'origine. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
h4rl0ck1978 |
|
golgot999 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:49:09 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | |
SmAsH | Affreux , pis cet autoc' sur le parebrise |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La MistMobile, dans le film Kick-ass, vaut son pesant de cacahuette aussi Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 26-04-2010 à 11:51:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
golgot999 | 205 turbo diesel full racing de 1990, 174 000 kms, 5 000€
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 26-04-2010 à 12:09:28 --------------- NULL |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
A une vieille mustang, oui. La c'est une nouvelle, donc jackyisable a souhait.
Ca sert à camoufler le caisson de basses tout en gardant le "look racing" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
dje33 | l'arceau vissé |
freduche |
freduche | BMW M5 V10 507Ch Boite 7 rien que le texte est collector.
Message cité 4 fois Message édité par freduche le 26-04-2010 à 17:59:42 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
WipEout 2097 Processus créatif | d'ailleurs je viens de voir une Serie 3 avec un magnifique "M5" collé derrière --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Enorme !!!!
|
freduche |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:47:03 ![]()
|
chtivain | Date de l'annonce 1er avril --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens ça me fait penser que j'ai vu ce week-end une série trois, le mec avait acheté le petit sigle arrière motorsport, le ptite M avec les bandes rouges et bleues, mais l'avait collé à l'envers, du coup c'était beaucoup plus classe cette BM Série 3 "W" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vigor650 --------------- |
th0r1 |
wend Celtic insane live from asylum | Jaloux ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais un rotary à ce kilométrage là a déjà consommé le contenu de deux Exxon Valdez en huile, et une Renault n'a plus que la caisse d'origine et éventuellement le bloc moteur si c'est un bloc fonte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 |
wend Celtic insane live from asylum | Pour Renault oui un peu j'avoue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning