Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

n°22178726
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 10-04-2010 à 18:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca reste quand même une plateforme de Corsa B, peu large, peu longue et clairement pas prévue pour encaisser toute la puissance qu'il veut y mettre.  

Alors à moins qu'il ne se serve de sa caisse que comme un moule et qu'il reparte sur un chassis tubulaire sur mesure avec une mécanique arrière et tout ce qui va avec, je vois pas comment il va passer 600cv sur le pauvre train avant, surtout avec des cales pour élargir les voies...  
On va manger de la purée de cardans!!!! :D

---------------
my feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 18:25:48  profilanswer

n°22178804
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-04-2010 à 18:43:19  profilanswer

C'est une TIGRA hein pas une CORSA !  [:o_doc]  

Et donc pour en revenir a l'évolution de son progeayh :
-la tigra servira que de showcar avec un moteur V12 factice a l'arrière mais le vrai 1.4l a l'avant.
-la suite sera du moulage avec mis en forme sur châssis tubulaire et moteur V8 de Mustang GT boosté de 480  jusqu'a 600cv.
-il créera une poignée d'exemplaire et vendra sa supercar aux Émirats Arabes Unis...

Bon accessoirement le premier point est pas rempli donc d'ici là qu'il vende sa supercar je pense que je boufferais les pissenlits par la racine !

Enfin bon, tant mieux pour lui, si ça lui fait gonfler le zizi de voir sa chiotte devenir une voiture unique...
Ce qui est marrant tout ça c'est la comparaison de sa Tigra avec des Lamborghini et Koniegsegg dans certains posts.

[:hahasommeil]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22178815
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-04-2010 à 18:45:41  profilanswer

SladShot a écrit :

Qui a donc un chassis de corsa B, et pour en avoir eu une, c'est tout juste s'il mérite le nom de chassis :o

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 10-04-2010 à 18:45:47

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22178849
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-04-2010 à 18:51:48  profilanswer

isofouet a écrit :

Qui a donc un chassis de corsa B, et pour en avoir eu une, c'est tout juste s'il mérite le nom de chassis :o

[:haha fail]  

Je me disais aussi...  :whistle:  

Je suis persuadé que ce châssis est bien meilleur que celui sur lequel je roule... Sans compter la rouille qui s'y fout !  :D

---------------
n°22178895
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 19:01:41  answer

Z'avé de la mayrde ds lé ye ! voyé pa laid ressanblansses ?

http://images.forum-auto.com/mesimages/300404/P200310_22.540001.jpg

Des schémas empruntés de la haute technologie (automobile / aéronautique / spatiale).

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/300404/conduit%20de%20lechangeur.jpg

n°22179110
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 10-04-2010 à 19:32:58  profilanswer

SladShot a écrit :

Et donc pour en revenir a l'évolution de son progeayh :
-la tigra servira que de showcar avec un moteur V12 factice a l'arrière mais le vrai 1.4l a l'avant.
-la suite sera du moulage avec mis en forme sur châssis tubulaire et moteur V8 de Mustang GT boosté de 480  jusqu'a 600cv.
-il créera une poignée d'exemplaire et vendra sa supercar aux Émirats Arabes Unis...

Bon accessoirement le premier point est pas rempli donc d'ici là qu'il vende sa supercar je pense que je boufferais les pissenlits par la racine !

Enfin bon, tant mieux pour lui, si ça lui fait gonfler le zizi de voir sa chiotte devenir une voiture unique...
Ce qui est marrant tout ça c'est la comparaison de sa Tigra avec des Lamborghini et Koniegsegg dans certains posts.

[:hahasommeil]

C'est une blague ce mec. Il pense vraiment que sa choucroute de fibre sur une tigra va se transformer en supercar?

isofouet a écrit :

Ma copine en a une (1.5d avec une puissance phénoménale de 55ch) et bien je trouve que le châssis est pas si mauvais que ça, c'est assez rigide (en tout cas pour le moteur)

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 10-04-2010 à 19:39:06

---------------
Des piafs en photo
n°22179145
vigor650
---------------
Posté le 10-04-2010 à 19:36:58  profilanswer

voila un moteur pour sa tigra ! :o
http://www.forum-auto.com/automobi [...] 159405.htm

la video
http://www.streetfire.net/video/op [...] 121192.htm
je ne donne pas longue vie au kit carrosserie avec ça !! [:vince_astuce]

Message édité par vigor650 le 10-04-2010 à 19:40:17
n°22179377
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-04-2010 à 20:13:05  profilanswer

carrion crow a écrit :

C'est une blague ce mec. Il pense vraiment que sa choucroute de fibre sur une tigra va se transformer en supercar ?

J'irais même plus loin... Il en est convaincu !
C'est pas grâce a la tonne de bouffons qui le motive qu'il va se rendre compte de son erreur ! :/

carrion crow a écrit :

Ma copine en a une (1.5d avec une puissance phénoménale de 55ch) et bien je trouve que le châssis est pas si mauvais que ça, c'est assez rigide (en tout cas pour le moteur)

Tout le contraire de la mienne (Fiesta Mk3), t'as un roulis pas possible (en courbe avec fort appui je suis souvent sur 2 roues !  :ouch: ) mais par contre sans aide le cul décroche pas... c'est le train avant qui suit pas !  :D  
Bagnole extrêmement joueuse par contre, ça met de l'ambiance sur les longs trajets !

Bon sinon... pour en revenir a l'autre avec sa tigra...
J'ai posté deux ou trois post mais je m'en suis fait supprimer au moins les 3/4, y'a un modo qui est apparemment affolé du progeay et qui supprime a tire larigot !  :o  

Spèce de corrompu !! [:thalis]  

---------------
n°22179463
thehacker2​5
Posté le 10-04-2010 à 20:24:11  profilanswer

Sur 2 roues sans finir dans le fossé, là franchement je demande à voir, parce que sur 3 ça fait déjà peur. :o

n°22179543
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-04-2010 à 20:33:22  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Sur 2 roues sans finir dans le fossé, là franchement je demande à voir, parce que sur 3 ça fait déjà peur. :o

Ça m'est pas arrivé souvent, mais vu la gueule de mes suspates c'est pas incompréhensible que ça m'arrive !  
D'ailleurs quand ça arrive j'avoue que c'est extrêmement flippant !

Ça me l'avait fait aussi en zigzaguant sur un route jusqu'a qu'un ami me dise de faire gaffe parce que j'étais sur deux roues a chaque zigzag...  :whistle:  

Je retenterais l'expérience avec un collègue qui filmera, mais faut que je remonte mes anciens pneus depuis que je suis passé de 155/70 R13 a 185/60 R14 ça tiens déjà un peu plus...  

Mais bon c'pas les virages qui manquent par chez moi pour retenter ça ! ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 20:33:22  profilanswer

n°22179672
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-04-2010 à 20:52:07  profilanswer

carrion crow a écrit :

J'avais une 1.4 16V en finition Sport. Très bon moteur, intérieur sympa pour l'époque, chassis en carton, fiabilité à chier (le joint de culasse a explosé sur l'autoroute :o)

---------------
n°22180038
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 10-04-2010 à 21:44:01  profilanswer

isofouet a écrit :

(le joint de culasse a explosé sur l'autoroute :o)

Forcément ça marche moins bien !  [:le colonel moutarde:1]

---------------
n°22180442
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2010 à 22:26:28  profilanswer

vison bute a écrit :

Ca reste quand même une plateforme de Corsa B, peu large, peu longue et clairement pas prévue pour encaisser toute la puissance qu'il veut y mettre.  

Alors à moins qu'il ne se serve de sa caisse que comme un moule et qu'il reparte sur un chassis tubulaire sur mesure avec une mécanique arrière et tout ce qui va avec, je vois pas comment il va passer 600cv sur le pauvre train avant, surtout avec des cales pour élargir les voies...  

Lé 600 chevo i passeron dan léchapement pour fair D pêt boum pwët o meeting de la réjion  :jap:

Message édité par power600 le 10-04-2010 à 22:28:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22181065
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 23:29:34  answer

Bof une vraie ligne d'échappement en tuyaux d'aspirateur pour faire les 2 x 2 william saurin à l'arrière, il y a que ca de vrai ! [:doc_prodigy]
Sans oublier la sono Norauto le SPL et le top du useless qu'on voit souvent ... les 2 écrans lecteurs DVD dans le bas des portières !

n°22187526
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2010 à 20:29:36  profilanswer

vison bute a écrit :

Faut pas être médisant avec les corsa B :o

J'en ai déjà vu une de 520cv :whistle: Et c'était bien une corsa B à l'origine :D Et pas de chassis tubulaire, juste ressoudée et arceautée.

http://reho.st/preview/i79.servimg.com/u/f79/12/59/36/62/dsc01410.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-04-2010 à 20:30:33

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22187570
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-04-2010 à 20:35:21  profilanswer

520cv sur les roues avant ?  [:sealbirman]

---------------
n°22187793
GuiX33
Do it now
Posté le 11-04-2010 à 20:59:08  profilanswer

Une cadillac STS de 1999 c'est 300cv sur les roues avant, Focus RS pareil, 305 CV sur les roues avant je crois et chez VW la scirocco R je sais pas combien de chevaux mais c'est aussi une traction

---------------
Now.
n°22187953
maxlemalad​e
Posté le 11-04-2010 à 21:13:17  profilanswer

GuiX33 a écrit :

Une cadillac STS de 1999 c'est 300cv sur les roues avant, Focus RS pareil, 305 CV sur les roues avant je crois et chez VW la scirocco R je sais pas combien de chevaux mais c'est aussi une traction

bah, a priori, sur une voiture étudiée correctement, passer une forte puissance sur les roue avant pose 2 gros problèmes: sur une forte accélération, ça risque de patiner vachement plus rapidement qu'une propulsion :) et la transmission devant être renforcée en conséquence, ça pose problème en terme d'encombrement, ce qui gêne pour obtenir un bon rayon de braquage :)
enfin, de tout ce que j'ai pu voir, en général, la traction avant, il n'y a pas de résultats satisfaisant avec plus de ~300cv :) enfin, bref, tout ça pour dire que, 5/600cv sur les roues avant => youpi useless :lol:

n°22188073
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-04-2010 à 21:22:48  profilanswer

GuiX33 a écrit :

Une cadillac STS de 1999 c'est 300cv sur les roues avant,

Ce qui en faisait à son époque la traction de série la plus puissante du marché :o

Quand on connait la réputation des chassis américains, ça devait motricer dur [:osweat]

---------------
n°22188111
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2010 à 21:26:13  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bah, a priori, sur une voiture étudiée correctement, passer une forte puissance sur les roue avant pose 2 gros problèmes: sur une forte accélération, ça risque de patiner vachement plus rapidement qu'une propulsion :) et la transmission devant être renforcée en conséquence, ça pose problème en terme d'encombrement, ce qui gêne pour obtenir un bon rayon de braquage :)
enfin, de tout ce que j'ai pu voir, en général, la traction avant, il n'y a pas de résultats satisfaisant avec plus de ~300cv :) enfin, bref, tout ça pour dire que, 5/600cv sur les roues avant => youpi useless :lol:

Même à 300cv vive le torque steer :lol: Les kitcar en rallye qui battaient (sur asphalte) les WRC 4RM de 300cv étaient plus proche des 200cv que des 300 :D

Mais je suis pas d'accord 5/600cv (et plus :D) sur les roues avant ça peut être utile si tu fais seulement de la ligne droite [:cosmoschtroumpf]  

La corsa que j'ai mise, roulait sur des pistes de Drag (une fois mise au point :whistle: oui avant y'a bien fallu tester le setup :D)

Mais bon autant de puissance avec une carro-choucroute, j'aurai peur :D

---------------
n°22188130
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-04-2010 à 21:27:59  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

J'en ai déjà vu une de 520cv :whistle: Et c'était bien une corsa B à l'origine :D Et pas de chassis tubulaire, juste ressoudée et arceautée.

http://reho.st/preview/http://i79. [...] c01410.jpg

C'est pas plutôt une corsa a (les phares) Sinon, il roule avec, car avec 520ch ça doit patiner sérieux (voir tirer droit dans les virages)

---------------
Des piafs en photo
n°22188607
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 11-04-2010 à 22:03:26  profilanswer

v'la la gueule des cardans [:tinostar]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°22189797
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-04-2010 à 23:25:02  profilanswer

carrion crow a écrit :

C'est pas plutôt une corsa a (les phares) Sinon, il roule avec, car avec 520ch ça doit patiner sérieux (voir tirer droit dans les virages)

Effectivement c'est une Corsa A :D J'ai confusionné!

Donc si le chassis d'une corsa A tient 520cv celui du projet vu que c'est corsa B tiendra sans doute au moins 600cv :lol:

Et avec une bonne liaison au sol ça patine pas (en ligne droite) et comme j'ai dit une telle puissance c'est fait pour la ligne droite pas pour faire un temps sur circuit ou route ouverte :D

---------------
n°22191583
maxlemalad​e
Posté le 12-04-2010 à 08:47:19  profilanswer

Effectivement c'est une Corsa A :D J'ai confusionné!

Donc si le chassis d'une corsa A tient 520cv celui du projet vu que c'est corsa B tiendra sans doute au moins 600cv :lol:

Et avec une bonne liaison au sol ça patine pas (en ligne droite) et comme j'ai dit une telle puissance c'est fait pour la ligne droite pas pour faire un temps sur circuit ou route ouverte :D

ouaih, une fois lancé, ça patine certainement plus ^^ mais bon, départ arrêté, ça doit être tendu :lol: enfin, en même temps, mettre un gros turbo sr un moteur, monter la pression comme un taré pour faire 3 run dyno impressionnants, c'est un trip que j'ai toujours trouvé étrange :/ d'autant plus étrange qu'en partant de petit blocs de grande série, même avec de lourdes modifications, niveau fiabilité, j'pense que ça doit être catastrophique :sweat: j'imagine bien qu'il change des pièces toutes les 3 lignes droites de 400m :lol:

n°22191592
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 08:49:48  profilanswer

C20 LET [:nico54]

Moulin d'enfer [:hellypse]
http://www.youtube.com/watch#!v=0pRpEL7sNTA

Message édité par mucus le 12-04-2010 à 08:52:12

---------------
ASMR mécanique
n°22191693
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-04-2010 à 09:16:03  profilanswer

suffirait qu'il la peigne en noir brillant pour qu'elle passe de voiture kéké à pièce de collection artisanale...
Comme quoi :/

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22194430
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2010 à 13:35:50  profilanswer

C'est moi ou ça me fait penser à une caisse de TrackMania?  [:somon2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°22194756
maxlemalad​e
Posté le 12-04-2010 à 13:56:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est moi ou ça me fait penser à une caisse de TrackMania?  [:somon2]

j'aurais dit "carmageddon" :lol:

n°22196497
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 12-04-2010 à 15:42:15  profilanswer

http://reho.st/preview/http://i79. [...] c01410.jpg

Si c'est de cette corsa dont il est question, ça va plus loin que la soudure et l'arceautage : elle est carrement passé en propulsion.

J'ai déjà vu de mes yeux des 205 gti à moteur turbo, converti en quatre roues motrices : ça envoie fort mais la structure était intacte, renforcée et même consolidée...
Lui a déjà découpée la caisse et ne semble avoir aucune sur comment renforcer le tout pour que ça tienne. Si sa cage est mal faite, ce sera pire que bien. Et j'espère sincèrement que ce sera une propulsion voire une 4rm sinon, le train avant va faire la gueule... :D

Faut pas oublier que la tigra a été développée pour recevoir comme plus gros moteur le x16xel... moteur loin d'être sportif au demeurant! (je le sais, c'est que j'ai dans ma vectra! :p )

---------------
my feedback
n°22209548
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-04-2010 à 17:11:43  profilanswer

Je viens de lire en diagonale le post, et je peux dire que c'est digne de feu 206CC. Ou comment transformer une voiture qui roule en poubelle et finalement qui finira sa vie en épave.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°22212252
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 21:04:11  answer

kikou a écrit :

Je viens de lire en diagonale le post, et je peux dire que c'est digne de feu 206CC. Ou comment transformer une voiture qui roule en poubelle et finalement qui finira sa vie en épave.

La 206 cc c'était une autre catégorie mais c'est vrai qu'il y avait du niveau aussi !
Entre pourrir une caisse neuve ou vouloir faire une supercar d'une opel tigra mon coeur balance ...

Des nouvelles de la 206 cc :

Citation :

voila la 206 est en vente en etat car je viens de me faire sucrer le permis encore une fois et grosse amende a la cle .

Le moteur est un 2.0 16s .

tout le cote gauche a finir juste finition.

Le moteur a 6000 km.

Pour le controle il y a un echappement a mettre .
refaire la canalisation d arriver d essence juste la descente ou on met l essence petite fuite.

Sinon le moteur tourne nique .

Barre anti rapprochement et j en passe .

Vraie perte de permis ou le gars a enfin pris conscience de la boucherie qu'il avait réalisé ? :/

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 21:04:27
n°22212896
thehacker2​5
Posté le 13-04-2010 à 21:39:30  profilanswer

J'espère que c'est vrai, un jacky de moins sur la route. [:bien]

n°22212911
dje33
Posté le 13-04-2010 à 21:40:08  profilanswer

6000km et deja une fuite d'essence ? :lol:

n°22219181
golgot999
Posté le 14-04-2010 à 12:35:46  profilanswer

dje33 a écrit :

6000km et deja une fuite d'essence ? :lol:

Tuyauterie en PVC  :D

n°22219612
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-04-2010 à 13:21:17  profilanswer

Oui mais du beau, de l'écoulement d'eau usée domestique de chez bricodépot [:cosmoschtroumpf]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22222637
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-04-2010 à 16:44:33  profilanswer

Y a ptet moyen de récupérer un moteur 2,0l 16s peugeot pour l'euro symbolique.

Message édité par kikou le 14-04-2010 à 16:44:42

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°22222661
malakin
Posté le 14-04-2010 à 16:46:10  profilanswer

Désossage compris?

n°22228422
freduche
Posté le 14-04-2010 à 23:09:10  profilanswer

Il ne cache pas les mêmes lettres devant et derrière....
Et l'orthographe...

http://reho.st/preview/193.164.196.50/images/077/0772953803.jpg

http://reho.st/preview/193.164.196.50/images/078/0782662917.jpg

Citation :

vent passat tdi tout aupetion vitre tainter jante alu voiture non fumeur boite 6 vitèse vent véicule cose de pèmie  

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 14-04-2010 à 23:09:37
n°22229114
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 23:45:40  answer

freduche a écrit :

Il ne cache pas les mêmes lettres devant et derrière....
Et l'orthographe...  

http://reho.st/preview/http://193. [...] 953803.jpg

http://reho.st/preview/http://193. [...] 662917.jpg

Citation :

vent passat tdi tout aupetion vitre tainter jante alu voiture non fumeur boite 6 vitèse vent véicule cose de pèmie  

C'est pas possible c'est un fake   [:jacenx]

n°22229191
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 14-04-2010 à 23:50:58  profilanswer

AB-605-YT  [:haha fail]

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] l'Argent facil sur internetLes enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay]
TP BAC S 2008S'il vous plais aidez moi !
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultesTrou de part en part de la planete Terre = ?
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreurLa part de votre salaire dans votre loyer.
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)