| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 12:24:27 ![]() ![]() |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril |
maxlemalade |
|
carrion crow Immortal until my death |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ville : 60360 Crèvecoeur-le-Grand
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | 40cv avec une puce, et un aérodynamisme digne d'une boite a chaussures Message édité par ubermario le 06-04-2010 à 21:55:52 --------------- Ma Golf G60 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ginie |
JeanY ça le fait grave... |
han ! avec une chemise Far Cry et c'est l'apothéose Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-04-2010 à 22:15:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:15:02 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | "Caizon" escétéra Message édité par 37brice le 06-04-2010 à 22:30:13 --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
SladShot DERP GARAGE gold member | L'aileron est on ne peut plus discret ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Et les "bras" du coffre en Bambou Message édité par bouba-el-perro-loco le 07-04-2010 à 23:34:14 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
saba93 |
|
ginie | Personne ne veut lui demander si les piafs sont vivants ou empaillés ? Message édité par ginie le 08-04-2010 à 19:47:58 |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | En faisant une recherche avec comme clé AMG sur leboncoin je suis tombé là dessus
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vouais, si ça se trouve il y a même deux vitesses et une régulation selon l'hygrométrie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Fake, y'a Freddie Mercury aussi.
Le turbal avec une VMC ! Ils ont osé !!!! |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et attention, on ne se moque pas du client ce sont des chevaux neufs, pas des trucs de récup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
WipEout 2097 Processus créatif | sur base de tigra... http://www.forum-auto.com/tuning/p [...] 5-6720.htm
Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-04-2010 à 15:29:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GuiX33 Do it now | Pour la tigra, page 191 :
Aussi:
Message cité 1 fois Message édité par GuiX33 le 09-04-2010 à 19:36:58 --------------- Now. |
Aragorn Le Rouge | Mais une fois finite elle va roxxer --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Putain mais j'avais raté tout ça ! Le mec il a carrément pété une durite... Puis bon entre nous soit dit, si ils y a des ingénieur qui sont payés pour construire des bagnoles d'exceptions c'est justement parce que le premier pagus du coin a clairement pas les mêmes capacités... Si sa Tigra devient un supercar moi je fais le poirier sur l'antenne de la Tour Effeil ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-04-2010 à 20:40:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
maxlemalade |
|
carrion crow Immortal until my death | http://www.leboncoin.fr/vi/106553959.htm?ca=5_s
--------------- Des piafs en photo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
malakin |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
dje33 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Ca reste quand même une plateforme de Corsa B, peu large, peu longue et clairement pas prévue pour encaisser toute la puissance qu'il veut y mettre. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning