| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:07:46 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | "à cause du permis" ?
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que le permis il a une chance de le récupérer un jour mais l'orthographe ça me semble compromis par contre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ginie |
lailaire |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Ginie, rehost les images et copie l'annonce, sinon dead link dans pas longtemps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | des nouvelles de la tigra concept les retroviseurs qui ameliorent l'appui de la voiture, on aura tout vu... Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-04-2010 à 17:12:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Putain les rétros en profil d'aile !!! |
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:19:13 ![]() ![]() |
bracame | extreme tuning c'est un hfrien ? |
carrion crow Immortal until my death |
Surtout qu'il les monte verticalement, ça va plutôt faire frein dans ce cas (et "qu'il veut les breveter" alors que c'est citroen qui les a dessinés) Et les explications super scientifiques sur l'aérodynamisme étayées de citations de yahoo news et les fautes d'orthographe
Message édité par carrion crow le 15-04-2010 à 17:48:13 --------------- Des piafs en photo |
dje33 | c'est énorme
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
dje33 | j'avais enlever le cache du filtre a air pour gagner de la puissance
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 15-04-2010 à 18:29:07 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
maxlemalade |
|
frenchdav Monocylindre en V | du topic images étonnantes, tiré du bon coincoin:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 | et je kif quand pour illustrer son étude aerodynamique il sort des images de synthèse tiré d'un logiciel qui doit couter des millions d'euro |
--------------- Des piafs en photo |
dje33 | j'avais ça comme carbu d'ailleur j'en ai refais il y a 2 ou 3 ans (elle marche encore) et je me demande comment je ne me suis pas tuer a l'époque Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-04-2010 à 21:20:57 |
GuiX33 Do it now | Ouais enfin on s'en branle --------------- Now. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
golgot999 |
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
malakin |
golgot999 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 09:55:01 ![]() |
GuiX33 Do it now | Son topic est fermé --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Beuarf il veut clore, heu pardon, klore son topik --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
malakin |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté, peut-être qu'une Tigra non plus finalement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |