| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent : --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 11:14:48 ![]() ![]() |
MiniPierric | Ou punaise !
|
power600 Toujours grognon | Il ressemble à quoi son drakkar? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Coolfx | Après avoir fouillé un hdd j'ai retrouvé quelques vieilles perles. |
ginie | 60ch la ford tout de même |
SladShot DERP GARAGE gold member | La deuxième c'est pas une Ritmo ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ginie | plutôt une 127 |
Coolfx |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 00:24:18 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 22-03-2010 à 01:37:44 --------------- L'humanité est surévaluée |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 22-03-2010 à 04:34:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
freduche | Arrêtez vos délires :
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Dans ce cas c'est clair que ça impose le respect ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo | En ce qui concerne l'Orion elle devrait trouver sa place ici :
--------------- ASMR mécanique |
freduche |
freduche |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 23-03-2010 à 11:21:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 23-03-2010 à 16:21:20 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Coolfx | Petite surprise en rentrant, à 100m de chez moi, le même véhicule que celui de mes parents mais dans un triste état |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vigor650 --------------- | j'aime, le département non flouté! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 23-03-2010 à 21:31:40 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Coolfx |
|
power600 Toujours grognon | Ah mais je me plains pas, j'ai juste fait un constat --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Coolfx | Elles ne passent pas ? |
maxlemalade |
|
GuiX33 Do it now |
galaxnordist |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-03-2010 à 11:59:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 15:44:20 ![]() Best william saurin ever ... sans parler du concept de "Light is right" poussé à l'extreme !
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message édité par SladShot le 24-03-2010 à 16:17:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning