| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
Message édité par SladShot le 24-03-2010 à 16:17:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 19:07:42 ![]()
|
freduche |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Enorme |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je crois que je suis tombé sur la voiture du mois pour la modique somme de 7 000 €
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 24-03-2010 à 20:26:18 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 24-03-2010 à 22:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 23:32:32 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | [quotemsg=21994512,10050,198738]Je crois que je suis tombé sur la voiture du mois pour la modique somme de 7 000 €
Message édité par homme des bois le 25-03-2010 à 00:38:00 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:08:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Topic de très grande qualitay --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ptain c'est pas du jackysme mais du custom, la qualité du travail n'a rien à voir... Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-03-2010 à 14:16:21 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis d'accord mais c'est tout de même poilant de se remémorer le custom des années 80... Je suis tout ému tiens.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Mouais...'Fin bon, Robert et sa fuego custom en 80, ça sonne un peu comme Kevin et son tédéhi tuning de nos jours (à mon avis, hein)
|
galaxnordist |
|
freduche |
wend Celtic insane live from asylum | C'est presque pas pire que l'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
freduche |
|
wend Celtic insane live from asylum |
maxlemalade |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vigor650 --------------- | j'ai fais une recherche , j'ai pas trouvé ce lien , alors au cas où;
Message édité par vigor650 le 25-03-2010 à 21:42:01 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thehacker25 |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | C'est une honte de massacrer un Coupé 504 comme ça...
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
wend Celtic insane live from asylum | C't'un cabriolet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 27-03-2010 à 17:31:18 |
power600 Toujours grognon | Au bûcher, ouais --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nivacrin Wat ? | Tain j'ai hésité entre le T et le R en plus |
power600 Toujours grognon | Fais pas dans le détail, mets les deux --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maxlemalade | ouvrir un dico ? |
thehacker25 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'pas les mêmes feux arrières, là y avait pas de "bandeau" central.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |