| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
bravo pour moi ! shame on me...grand moment de solitude toussa... Message édité par JeanY le 17-03-2010 à 22:52:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:50:52 ![]() ![]() |
Furious73 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | vous remarquerez que le premier pot a gauche est le seul a distiller la sonorite envoutante du fameux K9K BP .......... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Flo7516 | Salut --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Flo7516 | Ah bon --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
GuiX33 Do it now | Fleme de resizer... --------------- Now. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Message édité par kokonut le 18-03-2010 à 13:18:58 --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Flo7516 | Je comprends ton point de vue --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:16:20 ![]() ![]() |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
cumstorm | Du lourd sur cette page. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 18-03-2010 à 19:43:12 --------------- my feedback |
Coolfx | J'ai manqué un spécimen de premier choix à la station service, le temps de dégainer l'appareil il était repartit.
Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 18-03-2010 à 21:32:35 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
andre_prigent Futur modo | Bordel mais comment peut-on perdre une roue comme ca en tournant ??? --------------- L'humanité est surévaluée |
Aragorn Le Rouge | Trop grande jante + élargisseur de voie, ça a scié les goujons --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maxlemalade |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ginie |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-03-2010 à 00:09:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 20-03-2010 à 06:16:40 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Athrun Zala |
|
freduche |
Aragorn Le Rouge | A voitre avis, tôles soudées ou mastic par dessus les vitres --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptin, encore une 16 de moins....
--------------- Ma Golf G60 |
maxlemalade |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais boah... C'est pas très beau quoi ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
power600 Toujours grognon | Transformer une Golf en fourgon tôlé, ça c'est 'achement couillu --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-03-2010 à 19:49:19 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning