| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:22:51 ![]() ![]() |
lailaire |
|
power600 Toujours grognon |
lailaire |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il faut aussi différencier tuning de préparation, pour moi AMG, Brabus, Techart et consorts c'est de la préparation pas du tuning Message édité par wend le 19-02-2010 à 16:45:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:15:24 ![]() ![]() |
freduche |
duckxks |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
septicore |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avant :
Message édité par isofouet le 21-02-2010 à 14:02:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
power600 Toujours grognon | Faut qu'on m'explique comment pourquoi les courbes chutent de cette façon tordue à 6800 tours ?????? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aragorn Le Rouge | Rupteur. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
andre_prigent Futur modo | En direct du topic des images étonnantes
--------------- L'humanité est surévaluée |
Aragorn Le Rouge |
JeanY ça le fait grave... | doit y avoir un putain de coup de pied au cul entre 4800 et 4950 rpm Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-02-2010 à 19:36:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Aragorn Le Rouge |
Elle est quand même vachement moche cette courbe. Les petits pics qu'on voit autour de 5000 ça doit être du boost creep. Un Z32 quasi stock ça donne çà normalement: Avec le couple sur les courbes qui montent puis descendent et la puissance sur les courbes qui stabilisent à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-02-2010 à 19:46:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
JeanY ça le fait grave... | je me suis fais fumer hier par un papy (certainement pas loin de 70 ans) qui avait une R8 Gordini, une vraie, dans un état superbe avec le pot inox Devil d'époque (magnifique) j'avais la 207 HDI 90 (195-55-16) de ma femme, il ma doublé à la sortie du patelin, normal...après, la route est sinueuse sur 20 km avec des courbes rapides, je me suis dis attends, on va voir... j'ai attaqué comme un goret, jusqu'à déclencher l'ESP, j'ai pas pu suivre véridique ! ça fait plusieurs fois que je le vois, et sur la même route, avec l'ex 206 HDI 90 de ma femme (et ma femme à côté), j'avais réussi à suivre ! les boules quand même...plutôt vert le papy ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 21-02-2010 à 20:28:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
th0r1 | les achedéhi y'a que ca de vrai --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
GuiX33 Do it now |
Aragorn Le Rouge | C'est l'inertie du banc de mesure qui "provoque" ça. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maxlemalade |
|
Aragorn Le Rouge |
on peut pas vraiment dire ça ceci dit, on est toujours le pauvre d'un autre... Message édité par JeanY le 21-02-2010 à 21:45:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning