|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:35:12 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oui |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | ZX 1.4 et vaillante dans la même phrase... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 | J'adorerais avoir assez de fric pour acheter une Porsche 911, virer le moulin, et le faire remplacer par un 1,8 TDI, comme le maharadja qui avait acheté 12 Rolls pour les faire recarosser en camions poubelles.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-12-2009 à 18:19:54 |
thehacker25 | lol |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
charlie 13 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:32:54 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Exact, aucun rapport.
Message édité par lezioul le 04-12-2009 à 20:37:28 |
manulelutin |
il manque une catégorie entre le "vrai" jacky et le jacky du jeu vidéo. eh oui, le tuning touche aussi ses voiturettes sans permis, les "pots de yaourts". Message édité par manulelutin le 05-12-2009 à 02:30:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Message édité par homme des bois le 05-12-2009 à 07:38:11 --------------- Viendez faire du VTT |
charlie 13 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 07-12-2009 à 00:54:59 |
charlie 13 | Suffit de voir les annonces de ventes de Jackys, c'est très rare que le praugeay ne comporte pas un volet "praiparassion", avec des filtres, des puces, des trapalu, des reprogrammations,des podèches "william-Saurin" qui doit faire gagner au moins 100chevaux. Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 07-12-2009 à 15:56:22 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
|
dje33 |
|
GuiX33 Do it now |
maxlemalade |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GuiX33 Do it now | au moins 100 fois --------------- Now. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
WipEout 2097 Processus(mab) créatif | ouais mais toi t'as pas un mazout 1.4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Aragorn Le Rouge | Nan mon bloc est plus petit encore Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-12-2009 à 11:27:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GuiX33 Do it now |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
WipEout 2097 Processus(mab) créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wend Celtic insane live from asylum | Allez hop, de l'intérieur sportif à souhait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Le velours jaune et la moumoute orange, gros niveau. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |