|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2009 à 15:51:30 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
On peut toujours définir la "cylindrée" du Wankel comme étant le volume d'air aspiré en phase d'admission. Même si l'air n'est pas aspiré par un piston dans un cylindre mais par le rotor, l'idée est la même.
Message édité par meucha le 09-12-2009 à 10:30:47 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | peut-être un repost mais :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-12-2009 à 16:13:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
charlie 13 | Alors là, "grosse saveur", hein, ce con a ruiné son pare-brise, j'imagine bien l'état de ses oreilles. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | oh .... put**
Message édité par manu of zi vendee le 10-12-2009 à 17:58:23 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
WipEout 2097 Processus(mab) créatif | heureusement que c'est juste un break (meme si il ne meritait tout de meme pas ça) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-12-2009 à 06:34:35 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 06:34:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Elle était pas tuning ta C5 ses tro nule davoire une voitur kom tous le monde |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | IL y a un truc que je pige pas avec les mecs qui font du tuning, c'est qu'il laisse leur choucroute ou leur kit blanc, c'est pas supposé être peint une fois qu'ils installent ces trucs ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dje33 | ils n'ont plus de sous pour la peinture parce que leur RMI est passé dans la choucroute |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | c'est de l'art ....
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
freduche |
freduche |
freduche | Un peu du 27/76 :
|
WipEout 2097 Processus(mab) créatif | ben ouais evidemment, une M3 sport diesel Message édité par WipEout 2097 le 10-12-2009 à 00:17:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
charlie 13 | http://reho.st/fullsize/http://193 [...] 018887.jpg
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Nicarao --- | no teasing --------------- - nada - |
freduche |
|
sebmagicmoi seb ? |
Ne te limites pas ! Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 10-12-2009 à 19:45:06 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Aragorn Le Rouge |
Je pensais plus faire ça: Mais je kif l'idée du triple aileron Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-12-2009 à 19:59:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Mouahaha !!! Et j'adore le petit texte "Sa 1 pose" a coté du sigle 206 !!!
Tu plaisantes j'espère... Message édité par meucha le 10-12-2009 à 20:10:11 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Aragorn Le Rouge |
snaluori1 Utinam |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un peu HS, mais vidéo marrante de tentative de drift qui se termine en échec, bravo Regis --------------- Viendez faire du VTT |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | humm...this look shopped... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |