|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:31:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté suite à la crise pétrolière il y a eu des Stingray avec des moteurs de m***** d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:56:09 ![]() |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | une petite pour la route
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:02:49 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et surtout, 190k km... Il est presque rincé son bloc mazout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thehacker25 |
|
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Aragorn Le Rouge | Sans le harnais monté oui avec non car j'ai pas encore monter mon baquet Sparco --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | La Morris Cooper a déjà passé le CT avec un harnais SABELT 3" 4 points à boucle rotative homologué FIA pour le conducteur et sans aucune autre ceinture de sécurité, même pas pour le passager... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | moyennant finance ca passe toujours --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | a l'instant sur images étonnantes :
Message édité par nixnbk le 03-12-2009 à 11:31:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wend Celtic insane live from asylum | Quéskidi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moncinet |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
p'tain c'est dur Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-12-2009 à 11:51:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moncinet |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi, ce que je trouve énorme surtout, c'est que ça passe comme annonce.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 03-12-2009 à 13:42:54 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
charlie 13 | Dans le genre "tuning costaud", pour ceux qui ont le "cable", hier soir l'émission "monster garage", ils avaient tuné une Chevrolet '54 plutôt blette, en sciant la carosserie horizontalement pour enlever une bande de 10 cm tout le tour, puis bien entendu rabaissé le toit, et descendu le chassis.(oui, il y avait encore un chassis, ils se seraient peut-être plus fait chier avec une autoportante)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-12-2009 à 15:48:01 |
moncinet |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
wend Celtic insane live from asylum | Woui, le tuner aime bien le gazout fut-il atmosphérique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |