| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 08:55:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:49:00 ![]() j'ai faillis répondre et je me suis souvenu qu'on était vendredi |
dje33 |
|
GuiX33 Do it now | pour un effet ventouse dans les virages --------------- Now. |
dje33 | les citroens c'est pour les papy |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça manque un peu de vidéos par ici :
|
moystard | Le magnifique combo d'une voiture qui n'avance pas, avec un bruit de merde, et un kit carrosserie non peint! J'adhère complétement! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tout est parti de là, en fait:
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:10:46 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et c'est sans compter tous les blaireaux qui se touchent en écoutant le son de leur chaudière... Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-11-2009 à 12:16:04 |
maxlemalade |
|
dje33 | les mecs ils savent que pour aller vite le moteur ne doit pas fumer ? |
thehacker25 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je crois qu'un mec disait ça sur une vidéo de France 5 avec le journaliste chevelu. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, dans le reportage sur le tuning.
|
cumstorm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
cumstorm | Ouai faut aimer Titi c'est sur... Message édité par cumstorm le 07-11-2009 à 14:46:58 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | My godness ! |
dje33 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.forum-auto.com/tuning/p [...] 382613.htm
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
malakin | il à la délicatesse de partir d'une épave |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est quoi le soucis en fait ? A part que le swap est illégal mais bon, ça en fait pas un jacky. Je dirais même que c'est carrément le contraire, le jacky ne touche pas au moteur ou alors il repeint les caches et change 2-3 durites Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 07-11-2009 à 16:41:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce ne sont que les prémisses --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai parcouru le topic en travers, mais je crois quelle est finie sa caisse. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
duckxks |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maxlemalade |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 07-11-2009 à 22:07:30 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning