| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:13:01 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Certes mais le choix de ces roues de diligence est quelque peu euh...audacieux --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
JeanY ça le fait grave... |
c'est clair ! mais pour l'instant, il n'a (à priori) rien massacré Message édité par JeanY le 07-11-2009 à 22:22:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-11-2009 à 00:36:47 |
GuiX33 Do it now | ouais, les deux roues sont strictement identiques
--------------- Now. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 09-11-2009 à 15:01:07 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Encore des super 5
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 09-11-2009 à 14:55:02 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:17:45 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | dans le permier on dirait une miniature de 350z et la dernière celle d'une porsche ? ca me fait doucement sourire --------------- Now. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les miniatures, ça ne m'étonne pas, ya des teaupiks "jacky de la majorette" sur FA... |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
GuiX33 Do it now | je pense qu'on a trouvé le gagnant ! On peut fermer le topic --------------- Now. |
Furious73 |
|
GuiX33 Do it now | Une magnifique Golf
--------------- Now. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
tomsoft | + A |
GuiX33 Do it now | Pour le téléphone ? M'en fou chuis déjà hors la loi Message édité par GuiX33 le 09-11-2009 à 21:58:18 --------------- Now. |
septicore |
|
WipEout 2097 Processus créatif | lu dans un topic de forum auto :
un mec qui proposait un echange de sa 206 HDI a un mec qui a une 406 coupé V6, avec l'argument "ca se vend mieux" Message cité 7 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-11-2009 à 10:04:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaaa la vache ça pique les yeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 10-11-2009 à 10:41:23 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Polenta Ksauce |
--------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
moncinet |
|
duckxks |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | j'ai un neveu qui écrit comme ça sur son facebook
Message édité par manu of zi vendee le 10-11-2009 à 20:05:12 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
septicore |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 12:06:10 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
freduche |
|
mister-gamer | Il devait pas aller à un meeting avec sa 206CC?
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
freduche | Oui pour faire du show car... mais il eut été souhaitable qu'il terminasse son projet. |
GuiX33 Do it now | faut trouver le moyen de lui racheter pour la mettre dans un musée --------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning