| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:11:38 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
deschcyril |
dje33 | et ils laissent le moteur qui a 300 000 km a l'interieur ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça, l'histoire ne le dit pas...
|
Ethnik ...At the speed of life |
deschcyril |
freduche |
freduche |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:06:01 ![]() ![]() |
th0r1 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 01-11-2009 à 20:30:24 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je ne comprendrais jamais ces mecs qui vont jusqu'à détruire des voitures neuves (206CC qui en plus était pas donné), pour en faire rien finalement. Alors qu'avec l'argent de la 206CC + le prix des merdes qu'ils achètent, ils avaient une caisse d'exception.....
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dje33 |
|
GuiX33 Do it now |
MireilleTrunks Darling ! |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
septicore |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
septicore |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ou une "sportive diesel" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
septicore |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WipEout 2097 Processus créatif | mouais enfin ton argumentation ne tient pas vu que tu parles d'un 2.4 JTDM... rien a voir avec un mazout standard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le_Magi61 ------------ | ça reste un diesel, comme le 1.5dci de renault, ou le 2l tdi d'audi...
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais ton argumentation sur essence mieux que gasoil n'est pas valable non plus si on parle d'une noble AX K-Way...
GuiX33 Do it now | et si on comparé essence avec diesel et turbo essence avec turbo diesel ? --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | Faux, j'ai comparé un 230 Kompressor avec un 2.4 JTDM Message édité par wend le 04-11-2009 à 10:12:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuiX33 Do it now | T'emballes quand même pas pour la TT, puis après je peux être encore plus chiant et comparer même cylindré et même période de production --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum | 230K et 2.4 JTDM, cylindrée voisine, puissance comparable, même période de production --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
Oui enfin, ton 230 Kompressor, c'est pas ce qui fait de mieux en essence hein Message édité par Fifou63 le 04-11-2009 à 10:31:11 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime les deux, aussi bien mon 230K que mon 2.4 JTDM, le V6 est formidable je le reconnaîs aisément, mais je ne me vois pas l'utiliser au quotidien pour aller au travail, la SLK si... Je recherchais une Spider V6 24V avant d'acheter ma SLK...
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, faites vous des bisous, pas la peine de se faire la guerre pour savoir quel type de motorisation est la plus noble... Je pense qu'il faut plus voir cela en terme d'utilité et de plaisir. Je n'ai possédé que des mazouts depuis les 5 dernières années car je faisais entre 40000 et 50000 bornes pas an et principalement de l'autoroute. Là, je suis repassé sur de l'essence car je fais moins de bornes et que je trouve ça sympa Message édité par lezioul le 04-11-2009 à 11:10:54 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |