| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:25:28 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre | Excellent,comme d'habitude dans confession intime |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 22-10-2009 à 13:45:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Le mec qui doit sortir de la caisse pour passer un dos d'âne, c'est vraiment l'humiliation. Comment on peut arriver à ce point de servitude ? |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
frenchdav Monocylindre en V | ou alors voler le toyo d'arrosage pour qu'elle ne puisse pas la laver --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:05:46 ![]() ![]() |
moystard | Le mariage à la fin, c'est navrant... Il aurait du la bruler depuis longtemps cette voiture! |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
concombre38 Taggle et molette | Curieux, on entend pas parler de leur travail respectif. Probablement des RMIstes |
GuiX33 Do it now | Deux bons clients de la caf et cie... --------------- Now. |
moystard | Stop les généralités les gars, ils étaient peut-être en vacances, et leur travail respectif n'était pas le sujet de l'émission..
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moystard |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-10-2009 à 00:12:14 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mister-gamer | Je crois que j'ai jamais vue une telle sono sur une Cox! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moystard |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mister-gamer | Pour une fois qu'une caisse Tuning est vendu vraiment pas cher avec la sono comprise.
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 23-10-2009 à 20:35:56 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Elche41 |
En même temps vas falloir débourser 5K€ avant de passer correctement le CT ... Message édité par Elche41 le 23-10-2009 à 21:48:29 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
GuiX33 Do it now | Jolie couleur --------------- Now. |
Toper Harley1 Flying dream |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par homme des bois le 26-10-2009 à 03:02:58 --------------- Viendez faire du VTT |
snaluori1 Utinam | Si c'est bien celui du Doubs et vu l'endroit ou il habitait, ça m'étonnes pas. Y'a plein de voitures qui brûle dans le coin là bas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
deschcyril | Pimp my ride partie 1
--------------- Mon feed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning