| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 03-09-2009 à 10:55:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 10:55:00 ![]() laissés complètement libres ? le moteur doit apprécier, dans tous les sens du terme |
frenchdav Monocylindre en V | sur circuit il n'y a pas les mêmes cochonneries que sur les routes. et le moteur fait 1 course et est révisé alors qu'une voiture normale.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Et sur les Lola par exemple, le moteur est à l'arrière, il ramasse un peu moins de cochonneries...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, les cornets sont bel et bien des pièces usinées, en alu le plus souvent, qui remplacent intégralement l'admission d'air d'origine, mais abusivement aujourd'hui certain appellent les filtres coniques cornets (surtout les djeun's à scotère en fait, et certains tunigueux bas de gamme), mais ça n'a rien à voir, ce sont des filtres coniques c'est tout Message édité par wend le 03-09-2009 à 11:16:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bertrand_205champion | Donc si je mets une rangée de quatre cornets sur ma moto, je vais gagner quoi à part du bruit? (elle en fait déjà assez) |
biloo hej franskjävel |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai une petite question : exemple concret : j'ai une impreza STI de 2007, le kit prodrive me plait ainsi que l'idée de faire une replica WRC, puis-je monter les pièces certifiées, modifier l'empattement, l'ancrage de suspensions, sièges, arceau etc Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2009 à 13:23:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:21:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux gagner en rendement et un peu en puissance si les cornets sont correctement adaptés au reste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les WRC ont des numéros de caisse spécifiques et duement enregistrés comme tels aussi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam |
giHefca occupé à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
charlie 13 | Un militaire nostalgique de la dernière?
|
maxlemalade | il parait qu'à Besançon, il existe une espèce très rare d'oiseau géant qui chie sans vergogne sur les coupé 406 .. info ou intox ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:39:31 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il a du se faire arracher (ou perdre/casser) le bouchon de réservoir et il a mis le seul truc qui lui tombait sous la main.
|
bertrand_205champion | Ou plus simplement une 205 mazout avec des enjoliveurs de custode de GTi. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
concombre38 Taggle et molette |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En effet |
GuiX33 Do it now | Quelqu'un veut une 206cc abordable ? Et tuning en plus !
Ne vous bousculez pas, un seul lien pour accéder à cette offre spéciale : http://www.leboncoin.fr/vi/65300215.htm?ca=2_s Message cité 4 fois Message édité par GuiX33 le 07-09-2009 à 20:37:00 --------------- Now. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 07-09-2009 à 21:45:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 07-09-2009 à 21:48:11 --------------- Ma Golf G60 |
JeanY ça le fait grave... |
y'a du boulot pour la remettre en état Message édité par JeanY le 07-09-2009 à 22:37:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
330tdx2 Deal with it mofo | surement un véhicule d'artisan --------------- Rien. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:41:04 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Vous aimez les suédoise ?
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning