| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : http://img21.imageshack.us/img21/1 [...] 345467.jpg http://www.leboncoin.fr/vi/59317984.htm?ca=22_s Message cité 2 fois Message édité par ubermario le 10-09-2009 à 13:00:30 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:14:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 13:16:05 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pourquoi les jackys écrivent ils en CAPS et généralement sans apostrophes?
|
GuiX33 Do it now | Votre message a été envoyé à l'annonceur !
fait chier Message édité par GuiX33 le 10-09-2009 à 13:34:22 --------------- Now. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et voici aujourd'hui un petit sujet spécial AX, car cette bête de circuit, diesel ou 1.1 K-way principalement, a très largement été utilisée par les tuner pour les progeay les plus fous...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 | Tiens, encore une autre peinture "camouflage", une nouvelle mode? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et pourtant c'était sympa les AX Gti... quel massacre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:12:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non, j'ai faillis prendre un G60, mais je renoncé, je m'oriente plutôt vers un SLK 230K en ce moment, enfin dès que j'aurai vendu la 147... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que la BX a été assez populaire et répendue, bien des tuner ont tenté de se l'approprier pour leurs plus beaux progeay, avec un succès relatif...
duckxks |
|
snaluori1 Utinam |
C'est petit ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:52:32 ![]() Vous avez remarqué les mots que les jackys mettent sur leur caisses ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | un petit projet en cours sur FA
Message cité 2 fois Message édité par manu of zi vendee le 11-09-2009 à 18:34:38 --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Message édité par lezioul le 10-09-2009 à 20:31:50 |
thehacker25 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 10-09-2009 à 20:51:13 --------------- Ma Golf G60 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fpo Venez me chercher ! | Une définition comme une autre de cet art supérieur
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wend Celtic insane live from asylum |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vu sur Caradisiac, rubrique "la saucisse du vendredi" :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wend Celtic insane live from asylum | Une clio V6 et goldorak qui se sont unis pour donner naissance à cette Micra, que c'est beau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | C'est pour tondre la pelouse en fait ?
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 11-09-2009 à 12:23:03 |
freduche |
C'est pas un avant/après. C'est 2 voitures différentes en fait. La dernière est un autre projet. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 11-09-2009 à 12:28:48 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ca semble etre une copie du veilside, y'a bien pire niveau jackisme quand meme
ce qui est affreux concernant le tunning de RX8, c'est ceux qui y collent des jantes enormes et des couleurs affreuses, helas on en voit pas mal Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2009 à 15:19:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Aragorn Le Rouge | Et il consomme combien en plus avec un aileron pareil Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-09-2009 à 15:22:59 |
WipEout 2097 Processus créatif | il l'a achetée comme ça, et a fait quelques modifs notamment sur l'aileron (la c'etait quand elle est devenue show car NOREV, la deco est plus la depuis): enfin bon toi qui a une RX tu devrais savoir que les ailerons de ce genre on en voit pas mal au japon... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2009 à 15:27:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Aragorn Le Rouge | Bah ouais mais je trouve ça moche, useless et dangereux pour une caisse qui roule sur route ouverte |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:46:14 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WipEout 2097 Processus créatif | en effet dommage pour la CRX --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par lezioul le 11-09-2009 à 18:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |