| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Dew67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:53:43 ![]() ![]() |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
maxlemalade |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut remettre dans le bon sens cause et conséquence.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-05-2009 à 10:08:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
maxlemalade |
|
mathew77 Neutre | Les jackys n'ont pas un QI de moule,faut arrété les clichés.Ils vont parfois des modifs qui demande une sacré réflexion.Ils ont juste un gout trés prononcé pour le mauvais goût |
wend Celtic insane live from asylum | Il est juste regrettable que leur capacité de réflexion ne soit applicable uniquement qu'aux modifications de leur voiture et très rarement à d'autres domaines de la vie quotidienne... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En parlant de jacky, je suis tombé sur une émission d'M6 hier où ils faisaient un "reportage" sur les voitures sans permis. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 12-05-2009 à 11:27:41 |
Le_Magi61 ------------ | ça manque de photos par ici |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:27:48 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Le_Magi61 ------------ |
|
maxlemalade | tain, mais vous avez pas bientôt fini |
mr oizo bis Don't feed the troll | OSEF Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 12-05-2009 à 13:59:24 |
mathew77 Neutre | C'est du lourd,très très lourd |
mourisse Satan m'habite | Si j'étais milliardaire, j'achèterai ces bagnoles pour les compresser et les renvoyer à leur créateur --------------- |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est vraiment le musée des horreurs ce topic |
mathew77 Neutre | Mas qui achète ces voitures?Le tuning c'est selon goût perso,souvent moche Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 12-05-2009 à 14:09:14 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:11:32 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mathew77 Neutre |
|
deschcyril | Je viens de voir ca a coter de chez moi
Message édité par deschcyril le 12-05-2009 à 14:21:00 --------------- Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je veux bien la coter mais sans l'année ça va être dur! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Athrun Zala |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mathew77 Neutre | La 1ére 205 est vraiment le must du jacky! Message édité par mathew77 le 12-05-2009 à 15:07:29 |
mathew77 Neutre |
Message édité par mathew77 le 12-05-2009 à 15:10:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 12-05-2009 à 15:19:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Mais l'autre qui vend sa BM pailletée là :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
ça me parait beaucoup... J'ai de léger soucis avec ma ligne qui est très directe (que du tube en 65/76mm du turbo au final) et donc très bruyante, et pourtant je pense pas que je fasse du 150db... Mais ma plaque anglaise "empêche" pour l'instant les flics de m'arrêter apparemment Fin on verra bien je vais passer mon CT comme ça ce WE (je n'ai toujours pas reçu mon nouveau catalyseur et l'ancien a toujours un goujon de coincé dessus... Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 15:48:44 |
duckxks |
|
wend Celtic insane live from asylum | Donc la ligne piste Inox gros diamètre de ma Cooper doit être allègrement dans les 110 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon pour la Lupo, la caisse à savon derrière la fille c'est sa dote ? C'est cadeau si on la prend ? Parce que dans ce cas on peut peut-être s'arranger...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arnoboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |