| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
arnoboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:11:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 13-05-2009 à 15:31:21 |
wend Celtic insane live from asylum | Marrant ça une Matiz de plus de 500 Cv, ça me plaît ce genre de blague --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je pense qu'il est bien devant, regarde la vue de côté on a l'impression que tout le poste de pilotage a été reculé... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mathew77 Neutre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:02:36 ![]() ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | CKA-CKA! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | rien qu'avec la calandre tu vis 3 mois........... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr oizo bis Don't feed the troll | une visa choucoutrée, moussée & platrée Message édité par mr oizo bis le 13-05-2009 à 16:23:08 |
wend Celtic insane live from asylum | La visa mérite le Jacky HFR d'Or du mois je pense --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mathew77 Neutre |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mathew77 Neutre |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mathew77 Neutre |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning