|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Faudrait que tu regardes quel type de batterie tu as, mais avec du S&S c'est sans doute de l'AGM :
https://www.e-destock.fr/files/1947 [...] 3-8_b1.pdf edit: j'ai regardé ce que regroupait les batteries "WET" et en fait ce sont les batteries plomb classiques (incompatibles avec le S&S) et EFB (compatible avec usage S&S "léger" ). Autant dire que ton chargeur est capable de gérer toutes les batteries de voitures homologuées routes. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-10-2024 à 11:09:38 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:43:22 |
patrick22000 | Sur mon véhicule avec start and stop c'est une batterie EFB. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 05-10-2024 à 13:39:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 05-10-2024 à 14:41:06 |
chaced |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 05-10-2024 à 15:25:46 |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 17:16:16 |
chaced |
Sur mon hsd il n'y a que la poulie damper, elle n'entraîne rien Il y a une generatrice de 44kw en guise d'alternateur Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-10-2024 à 17:23:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et il y a des pompes à eau entrainées par chaine (1.0 Firefly). On pourrait faire pareil avec un alternateur. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-10-2024 à 17:55:42 --------------- Unloved |
Sen2o |
|
gsi spirit |
|
patrick22000 |
Pas vraiment, le 1.4TSI de vw à chaîne était d'une fiabilité catastrophique, le passage à la couroie l'a rendu fiable.
|
chienBlanc | Ah bon, une chaine fait consommer plus ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta |
Fouge |
Ca doit pas se jouer de beaucoup (mais pas négligeable quand on ramène à 120k km), mais l'utilisation d'une courroie (surtout à bain d'huile ) fait partie des divers micro-optimisations pour gratter un chouia de CO2. Message édité par Fouge le 05-10-2024 à 21:48:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Une courroie sur un vélo ce serait l'idéal et mieux qu'une chaine... si on était pas obligé d'y adjoindre une boite de vitesse plus couteuse, plus lourde et moins efficiente que la solution à base de chaine. Ceci dit j'aimerais bien tester ça Message édité par Fouge le 05-10-2024 à 21:59:14 |
Foxus666 | je poste cette terrible vidéo ici, mais visiblement cet homme n'arrive pas a ouvrir les portes de sa voiture semi immergé au début de la vidéo, c'est normal ?
|
Ink87 01/08/2003 |
Et c'est pas sur le topic des vidéos amusantes et étonnantes qu'il faudrait poster ça ? Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 22:23:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
chienBlanc | Pourquoi il ne baisse pas la vitre ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
big e |
|
Foxus666 |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 05-10-2024 à 22:29:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
quentincc It's all ogre now | De "l'huile" qui coule de l'intercooler et de la durite en sortie du turbo (sortie du turbo en alu puis durite flexible -> durite flexible "trempée" d'huile mais sec sur la partie alu) sur un diesel c'est inquiétant ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca dépend si tu as un reniflard ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
nerosso |
Message édité par nerosso le 06-10-2024 à 09:38:06 |
chaced |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Jambonherta |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 06-10-2024 à 14:14:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je sais pas si c'est adapté pour ton usage, mais j'ai test un cric pneumatique a brancher au compresseur... la révélation de l'année pour moi
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Groody Utilisez MES smileys § |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |