|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 19:47:54 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Et filtre à air, car 60 000km, ça ferait 6 ans ici. Le LDR, je dépasse, il est remplacé à 6 ans (distri) au lieu de 4 (hors remplacement partiel à cause du thermostat "73°C" au lieu de 89°C, en 2020 ). Le LDF, 4 ans comme préconisé sans que ça parte trop en couille d'après mon testeur (la couleur aussi). Message édité par Augmented le 11-11-2024 à 20:49:40 --------------- Streets of Fire |
dragages |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon j'ai besoin d'aide je sèche complètement, sur la Fiat 500 essence de 2009 d''une amie : Message au tableau de bord.
Aujourd'hui je contrôle tout relais, fusible ras. Je mesure la tension à la pompe de gavage 0V. Je branche autocom j'ai 15 pages de défaut. Je prends le temps de tout lire Ça va du capteur ABS au capteur de renvoi d'angle. J'efface tout. La voiture démarre au premier coup de clé. Elle a déjà eu la panne deux fois. Si une personne à une idée du merdier je suis preneur. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ecureuil63 | Diag batterie / alternateur / fusible / cablage ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | +1 pour la batterie, sur celle de madame c'était aussi le festival quand elle arrivais en bout de vie. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Au multimètre tout est ok la batterie peut quand même être défectueuse d'après toi ? J'ai pas trouvé de mauvaise masse pour le moment, j'attends que la pluie stop et je vais y mettre une autre batterie histoire de voir --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:24:27 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Fouge |
Pas de mode Min/Max sur le multimètre ? Ou alors tu laisses ton tel filmer, en étant bien fixé pour pas qu'il tombe au démarrage
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
big e | +1 pour la batterie |
xCt |
|
patrick22000 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Jambonherta |
|
Purezza | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 12-11-2024 à 21:15:13 |
ecureuil63 | Aucune photo |
Purezza |
|
Quand je pense que le garagiste lui à diagnostiquer un jdc... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
J'ai monté des Monroe, ràs pour l'instant, mais c'était en janvier. Stabilus, c'est souvent de l'OEM, de bonne qualité, si tu trouves. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-11-2024 à 15:37:51 --------------- Streets of Fire |
taz26 |
|
smiley0041 |
J'avoue moi aussi j'avais changé ceux de ma Mini en prenant le moins cher (Magnetti Marelli à ce moment là), c'est bien de la daube effectivement --------------- Mon feed |
dragages | Vis de disque cassé dans le moyeu. Vous faites quoi ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 13-11-2024 à 20:31:49 |
gsi spirit |
|
dragages |
|
dragages |
|
Jambonherta |
|
dragages | Ouai en effet c'était aussi ma conclusion. Mais en fait ils ralentissent la descente non ? Ou alors il faut faire quoi ? au niveau de la butée ? Message cité 2 fois Message édité par dragages le 13-11-2024 à 21:17:27 |
Jambonherta | Ne pas lâcher ton coffre |
patrick22000 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au fait, j'avais pas fait l'épilogue, des fois que quelqu’un passe avec le même problème : mon garage a trouvé la cause et effectivement le problème semble être résolu.
Message édité par Kara le 14-11-2024 à 12:16:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Augmented le 14-11-2024 à 13:01:27 --------------- Streets of Fire |
Fouge |
Oui, ça évite aussi que ça descente trop vite et claque trop fort. Avec des vérins en bon état impossible d'exploser la base sauf à le faire volontairement comme un gros bourrin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |