| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 16:39:26 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le clapet anti-retour a pas l'air super efficace, il se met de travers facilement. Le caoutchouc du clapet est très fin. (mais très résistant neuf, après 20000km, je ne sais pas Peut être pas grave, mais les finitions laissent à désirer. Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 16:41:50 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | En pratique c'est pas top quand même, c'est si peu visqueux que la pression "d'huile" doit être à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 16:47:34 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream |
C'est pas ultra dégueux, mais on voit que c'est un moteur qui chauffe beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 16:54:44 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o |
vincebdx |
Au moment de la photo je n'avais pas fait la vidange, j'étais en train de remplacer les joints du cache culbuteur qui étaient complètement sec et qui générés plusieurs fuites d'huile. Il y a quelques mois suite à une fuite au niveau du boitier d'eau je l'ai remplacé par un ayant un thermostat qui déclenche plus tôt 102°C au lieu des 105°C d'origine mais qui depuis quelque temps je pense qu'il devait monter plus haut en température. Message édité par vincebdx le 13-08-2024 à 17:08:26 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 17:04:08 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sub6tem |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Augmented I don't sleep, I just dream | Peut être https://catcar.info/renault/?lang=e [...] VsdA%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-08-2024 à 18:23:28 --------------- Streets of Fire |
fablin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
ecureuil63 | Le topic HB c'est pas ici |
Augmented I don't sleep, I just dream |
big e | |
bitubo GT Turbo Addict | Ya déjà eu de la belle manoucherie dis donc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Sur ma lexus il y a une plaque a la con donc on voit rien, bon on voit qu'il y a 0 depot mais a part ca... 149000km
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Moi j'ai fait ma réparation du faisceau de porte là, en fait c'était pas la première fois Message édité par naglefourbe le 14-08-2024 à 08:57:13 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-08-2024 à 10:11:17 |
gsi spirit | Repasse quand le diag aura ete fait, on pourra t'expliquer plus facilement |
jeffk |
|
Jambonherta | Salut!
|
quentincc It's all ogre now |
Tonneau | Normalement on répare pour éviter les fissures. Message édité par Tonneau le 15-08-2024 à 12:11:50 |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |