|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 16:05:25 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
jaffax no one shall pass | ça suintait gentiment jusqu'à ce que mon doigt traverse le soufflet Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 20-07-2023 à 16:28:58 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
berlo dubitatif |
J'ai un vieux utilitaire pareil (un Hilux 2003 blanc). Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est comme le disais man-x69, c'est un coup de cire tout les ans (de la Soft99 Fusso).
|
Sen2o | Après la serrure du coffre la semaine dernière, c'est l'engrenage plastique du rétroviseur rabattable auto qui a rendu l'âme, vivement la fin du réchauffement climatique |
ecureuil63 |
|
Manisque |
J'avais trouvé de la cire Sonax qui avait fait le boulot, mais il doit y en avoir plein qui font le même boulot.
Franchement, ce n'est pas la mer à boire si rien n'est grippé .
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
jaffax no one shall pass | j'ai fait le tour des garages et concessions dans mon coin, c'est donc entre 150 (petits garages, pas trouvé de garagistes à domicile dans le 54) et 280 pour les concessions.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 20-07-2023 à 19:50:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 19:49:57 |
ecureuil63 |
|
Manisque |
Tu peux démonter le bas de l'amorto à la place . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question legislation:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ecureuil63 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 20-07-2023 à 20:42:51 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Gued1duweb | Logiquement, si la cv n'a pas été faite dans les deux mois, t'es bon pour repasser un ct complet. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Fouge |
Pas nécessairement, il peut quand même la revendre... mais l'acheteur devra la ramener sur plateau et repasser le CT (après le délai, tu ne peux plus passer la CV) sans jamais poser un pneu sur la route. Autant dire que ça limite beaucoup le nombre d'acheteurs potentiels, et que ces derniers vont demander une ristourne plus importante vu la galère que cela entraine
Du moment que le CT a moins de 6 mois c'est tout ce qui compte, le reste est de la responsabilité de l'acheteur (s'il se fait contrôler à rouler avec sur la route sans CT valide, c'est dans son cul). Message édité par Fouge le 20-07-2023 à 21:55:42 |
Gued1duweb | Bon à savoir |
spacemaster2 ✌ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 21-07-2023 à 11:19:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Manisque |
Je confondais avec les JR qui ont un cardan gauche différent. Les JB et JH n'ont globalement que le sélecteur de différent, le soufflet de cardan gauche côté boite a toujours la même bizarrerie. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 21-07-2023 à 11:49:42 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Jambonherta | Demande à récupérer l'ancien, on sait jamais |
jaffax no one shall pass | Oui, ça c'est une bonne idée ! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gsi spirit |
Sen2o |
À noter la finesse du plastique du levier qui a cassé en causant la panne... Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 22-07-2023 à 11:44:16 |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
gsi spirit | Oui, la marque Da silva c'est souvent du reconditionné, mais ça n'en fait pas forcement une mauvaise marque pour autant |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:26:48 Pour ma Clio I, les SKF coutaient 75€ en 2013. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2023 à 20:27:12 |
matchat |
|
Sen2o |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |