| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 17:35:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | J'ai uploadé une vidéo sur yt. La voiture vibre quand je monte à 900/1000tr/min à l'arrêt. Elle le fait aussi en roulant à 1900/2000tr/min que ce soit en 3eme ou autre... Une idée? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 18:44:41 ![]() Il a un régime normal au ralenti là ? Sur une autre vidéo, avec le moteur un peu plus chaud, le ralenti est pourtant plus élevé. Mais il y avait peut être la clim.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 18:55:20 |
Trans-Am |
|
spacemaster2 ✌ | J'ai l'impression que le moteur tourne sur 3 cylindres,tu devrais avoir aussi un manque de puissance non? |
Krixoff chaos |
|
gsi spirit | Il tourne pas rond ce moteur ... |
Krixoff chaos | ça vient de quoi vous pensez?
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-06-2020 à 20:54:04 |
spacemaster2 ✌ | Oui ça ratatouille, c'est bien un 4 cylindres? |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:52:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Krixoff chaos | Si un injecteur déconne, je le verrais dans la valise? Aucune fumée. J'ai changé 2 injecteurs que je l'ai depuis (mais d'occasion). |
Krixoff chaos | Ce qui a été fait depuis au fil des années: pompe hp occas, régulateur et capteur pression neuf, capteur pmh et aac neufs.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-06-2020 à 21:15:06 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
manisque |
Vouzici, comme c'est cocasse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! |
edit: et par ailleurs premier post ici il y a deja 6 ans... Message édité par hecube le 29-06-2020 à 15:40:19 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spacemaster2 ✌ | Si tu as dépassé la préconisation,il vaut mieux faire la distribution dés que possible |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Comme neuf |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela dépend...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikamika | La courroie n'a aucun rapport avec le ct. |
Space Profil: Maux des rateurs | Pi cela consiste en quoi exactement son truc là (revue pré-CT) , je ne fais point ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced | 3.0d bitubo bmw hs
Sur un x6 qui coute un bras le mec a économisé des vidanges... Message cité 4 fois Message édité par chaced le 29-06-2020 à 19:37:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oki un truc alakon payé par des mougeons pour faire tourner le garage, quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
true-wiwi | Tain c'est peu 60k km pour une distribution. C'est 120k sur la mienne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |