| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:50:24 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
manisque |
Je regarde pour compléter ma boite à outils, il y a des kits Lidl, Magnusson, KS Tools, BGS, Gedore red, avec 150-200 douilles 1/4", 3/8" et 1/2" pour 80-100EUR (avec du Torx femelle et du XZN mâle). En y rajoutant quelques tournevis Bost/Stanley à 20EUR et des clés plates (C + oeillet) entre 10 et 50EUR, tu peux quasiment tout faire. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
bulfire |
|
bulfire | Ce genre de kit :
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
true-wiwi | Surtout qu'une paire de cales en métal ça coûte 20-30 balles... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:12:04 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
chaced | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] e_o07_s00?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
cales bois a plat avec une plaque de metal entre la caisse et la cale. sinon j'ai un pont hein Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-05-2018 à 10:20:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
un pavé de bois allongé sur sa plus grande face ne pourra jamais basculer, décranter, plier, rouler. Il a une surface d'appui bien fois plus grande qu'une chandelle, ne s'enfonce pas dans un sol meuble. et bonus, ça ne coute rien. et un indice:
libre a toi de te servir de chandelles. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-05-2018 à 11:03:22 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bulfire |
|
gsi spirit |
|
manisque |
J'ai des briques ou des gros cailloux pour caler les roues (+ frein à main ou 1ère vitesse), et je glisse les roues démontées sous le bas de caisse avant de mettre les chandelles (et je laisse le cric sous la caisse). J'avais des parpaings avec des cales de bois qui servaient de chandelles, mais ca reste fragile (mon frère en a fissuré un en descendant le cric un peu vite Sinon, pour plein d'outils noname à vis (arrache-moyeu, attache-poulies...), je nettoie et graisse le filetage avant chaque utilisation, ca frotte beaucoup moins et ca doit être sûrement plus durable. Message édité par manisque le 22-05-2018 à 11:13:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 22-05-2018 à 11:35:54 --------------- Id psn : remanon |
Karma-design | Et une malette comme ceci vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-05-2018 à 17:32:40 |
true-wiwi | Ça doit faire le boulot pour la méca courante on va dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | ce n'est pas très mécanique auto ce coffret, mais il permet de tout faire. Ps : je ne connais pas la qualité des outils dexter. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2018 à 18:12:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 18:37:13 ![]() Pourtant on l'a fait après le changement de culasse la dernière fois |
Sen2o | Oui, c'est sûrement un problème de communication avec l'ecu, faudrait faire un tour sur un forum spé, il y a le topic dont je t'avais parlé je crois sur forum clio. |
gsi spirit | Essaie de sélectionner une autre année. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | Apres pour debuter son coffret dexter ira bien, il faut bien commencer par quelque chose Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-05-2018 à 21:54:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est très correct je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MajoriteSilencieuse iel | Faut choper la mallette 200 pièces à 100 boules de brico dépôt, ça revient tous les ans l'offre Édit : je parle de ça, mais faut traquer : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1159363 Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-05-2018 à 23:40:04 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |