|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 16:57:56 |
misato Clavicula Nox | moi il me semble que sur les laguna neuves que j'ai eu (II et III), c'était 4 ans la 1e fois, puis tous les 2 ans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:04:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 17:12:37 |
RomainD2 | Moi c'est 120 000 ou 3 ans... C'est donc vraiment conseillé? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gsi spirit |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Jahaa_sv | Question amortisseurs avant : |
RemiFL | Pour l'aide au démarrage en côte, cela dure 3/4 secondes avant de se déconnecter de toute façon. |
niku viaggiando controvento | bonjour
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 20:20:00 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 31-03-2017 à 21:16:45 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
-vigor- |
--------------- ??? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Shinseiki Poti Blagueur |
En Belgique on a ça, tu le visse sur ton véhicule et ensuite tu viens clipser la plaque dedans. Sauf qu'en France c'est pas légal puisque la plaque dois être rivetée au véhicule Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 31-03-2017 à 22:25:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
-vigor- |
--------------- ??? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jahaa_sv |
Personne ne peut confirmer ? |
gsi spirit |
|
dougray |
|
|
chaced |
ouvre le bouchon et regarde la couleur. blanc ou jaune -> ok normalement 4ans puis tout les 2ans comme le ct. Message édité par chaced le 01-04-2017 à 10:44:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
MajoriteSilencieuse iel | Ça commence bien... Comment vous retireriez une vis comme ça ? L'impression qu'elle a été montée de travers. J'ai réussi à la décoincer jusque là puis ça s'est mis à tourner dans la vis d'un coup alors que j'appuyais bien dessus. J'arrive pas à l'avoir à la pince Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-04-2017 à 14:37:51 |
bitubo GT Turbo Addict | avec une tenaille mais on ne voit pas si c'est accessible autour Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 01-04-2017 à 15:00:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | L'entretien concerne aussi la roue de secours, une vidéo très explicite.
|
Le pas de vis est bien foiré Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-04-2017 à 15:48:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gsi spirit |
|
gizmo15 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
gizmo15 | si tu laisse pas agir, le dégrippant servira à rien |
MajoriteSilencieuse iel | Alors, j'ai craqué, je suis allé au Casto du coin chercher la pince (il y avait du monde sur la route ), ils m'ont vendu ça : http://www.castorama.fr/store/Vis-exit-PRDm485823.html Je pensais y aller au cliquet mais l'embout prend pas dans la tête de la vis et la visseuse est restée à mon appart. Je squatte le garage de mes parents absents là, du coup point mort J'ai trouvé une sorte d'embout cranté de partout probablement pour les cas désespérés comme ça dans les outils, en tapant au marteau ça rentre vite fait. Donc j'ai arrosé de dégripant, la suite demain matin Ah ouais casto vend pas la vis, ils m'ont dit de voir avec la concession, trop spécifique. Je suis un peu deg, pour ma première vraie tentative de réparation Au pire, dans 15 jours je vais chez mon grand-père, il est outillé, il aura la pince et sinon, on coupera la vis et basta Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-04-2017 à 20:12:11 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 20:26:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2017 à 20:30:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |