|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 23:46:13 |
quentin60 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Laisse un commentaire Google, c'est le premier truc qu'on voit |
quentin60 | Je vais etre obligé ca fera peut etre bouger les choses...Au pire ca previendra les potentiels futurs clients.
|
blood_sam rien | Si t'as payé par chèque et qu'il est pas encore encaissé, fais opposition ça leur fera les couilles. Ou alors tu te défoules sur la voiture du patron Si t'as une assistance juridique tu peux aussi la faire jouer. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-03-2017 à 06:56:02 |
-vigor- |
--------------- ??? |
lumi | salut a tous, suite a un choc retro contre retro, je dois changer celui coté conducteur sur ma clio 3 phase 2. chez renault ils me parlent de 200 à 300€. (j'attend le devis officiel par mail). il aut apriori tout changer, et pas seulement la coque et la vitre. je viens de trouver ca sur le net: https://www.pieceauto-discount.com/ [...] 0048C.html un avis sur le site ? si je passe une telle commande je vais en profiter pr chercher un style correcteur a la couleur de la voiture pour les rayures et autres accrocs. merci edit : Devis a 530€ Message édité par lumi le 30-03-2017 à 11:56:19 --------------- |
gizmo15 |
|
frenchdav Monocylindre en V | surtout qu'une tension de courroie se fait théoriquement avec un appareil spécial, et qu'il est préconiser de revérifier après quelques minutes de fonctionnement.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
clockover That's the life |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:39:46 |
nhemles Mort aux assistés | Vérifie juste que tu as encore l'épaisseur minimum, ponce le bord au besoin pour virer le bourrelet de metal/rouille qui est en dehors du rayon d'action de la plaquette, et ça suffira bien --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
clockover That's the life | Merci .
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
misato Clavicula Nox | l'épaisseur mini dépend des modèles, donc difficile à dire
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Et il me semble que t'as un repère visuel pour l'épaisseur mini. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V |
nhemles Mort aux assistés | La plaquette use une zone définie du disque. Du coup ça creuse à un certain endroit. Si cette zone ne s'étend pas exactement jusqu'au bord du disque, l'épaisseur du disque en périphérie est supérieure à l'épaisseur de disque là où il a été usé par la plaquette. Ça fait un petit "bourrelet".
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
frenchdav Monocylindre en V | sauf que les plaquettes ne vont jamais parfaitement jusqu'au bord du disque.
nhemles Mort aux assistés | Perso pour avoir la "cote", je mesure l'épaisseur du disque au pied à coulisse. Et je compare à la valeur mini qui est indiquée sur la tranche du disque.
misato Clavicula Nox | ce bord est juste chiant pour mesurer l'épaisseur, faut un micrometre pour ça du coup. mais j'y touche pas non plus edit : ça quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-03-2017 à 10:25:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nhemles Mort aux assistés | Même mieux que ça, sur le site dont tu as piqué l'image, le mec dit qu'il faut le faire à chaque changement de plaquettes (ce qui est aussi un peu excessif, pas nécessaire si le bord d'usure n'est pas prononcé) : http://www.darkgyver.fr/reparation [...] vants.html Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 31-03-2017 à 10:26:06 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 31-03-2017 à 10:47:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nhemles Mort aux assistés |
frenchdav Monocylindre en V | bah après si ça vous chante de faire du taf approximatif et des réparations à la mac gyver c'est vous qui voyez hein.
chaced |
chaced | j'ai ce machin : http://www.ebay.fr/itm/Pied-a-coul [...] SwaNBUarUv --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
frenchdav Monocylindre en V | sauf que la mesure doit être faite sur la partir la plus creuse.
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
dougray | Merci pour ta réponse Je ne sais pas si le FAM sera électrique ou pas. La voiture est une BVM. Elle a le fameux HAC "hill assist control". Ce que je ne veux pas, c'est qu'une fois le contact mis, ce gadget empêche la voiture de descendre en arrière et simule un frein à main, comme si j'étais en train de faire un démarrage en côte. Message cité 1 fois Message édité par dougray le 31-03-2017 à 16:18:17 |
Sen2o | J'imagine que c'est débrayable, et au pire tu mets la marche arrière sans relâcher l'embrayage (édit : ) Message édité par Sen2o le 31-03-2017 à 16:26:41 |
misato Clavicula Nox | je pense qu'en mettant la marche arrière sans embrayer ça doit marcher aussi. après ça dépend de la marque & du modèle, parce qu'effectivement, le hill assist control, c pour t'empécher de reculer quand tu démarres dans une cote, donc ça pourrait s'activer dans la situation que tu décris ... à voir en fonction de ce qui est réellement implémenté dans l'électronique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dougray | Merci pour vos réponses
|
RomainD2 | Bonjour à tous,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |