|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:27:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Galerie des horreurs du contrôle technique
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 23-03-2012 à 11:16:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pas mal les hernies sur les pneux
|
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | c des mecs qu'ont eu des pets, et qui les ont laissé pendant des années pour que ça arrive à cet état-là, non ? j'aime aussi bcp les mecs qui rabaissent tellement que ça leur use les pneus par le dessus ou le coté (pneu frotte contre l'aile voire contre un élément de suspension qui aurait pas dû se trouver là à hauteur normale) Message édité par misato le 23-03-2012 à 13:20:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:52:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca doit faire meme pas deux ans que j'essaye de tourner les roues perpendiculaires suite a l'avoir lu ici Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-03-2012 à 19:16:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso j'ai toujours peur de caler en montant un trottoir et de me prendre un mur/voiture donc j'évite au max. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-03-2012 à 20:29:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gabii |
730 | dites, c'est pas sur ce topic que quelqu'un souhaitait récupérer un afficheur pour 206 ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-03-2012 à 08:58:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
-C'est ce que j'ai pensé aussi, trop d'essence à tiède qui fait qu'elle se "noie", mais j'ai pas moyen de démarrer la voiture et sentir si ça pue l'essence en même temps. Je vais voir au niveau du moteur pas à pas et des différentes sondes de températures. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 25-03-2012 à 12:08:05 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |