|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 20:52:08 |
M300A | Pour la boite oui, c'est une boite PSA (aka un "scandale" ) --------------- :wq |
misato Clavicula Nox |
me semble quand meme que tu passes d'un moulin déjà bien gonflé à la base que tu as encore poussé, et prévu pour les sensations à un truc plus orienté "grand public" et avec moitié moins de chevaux ... ça me semble normal que t'ais l'impression que ça traine bonne chance (subaru ils font pas de cabrio des fois ?) Message édité par misato le 19-03-2012 à 02:08:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Stylken | Est-ce que les moteurs de lève-vitre sont tous identiques dans une voiture ? Ce serait pour trouver une bonne affaire d'occasion et ne pas lâcher 400€ pour une réparation Message édité par Stylken le 19-03-2012 à 14:16:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-Thorgal- | tout dépend de la voiture, quel modéle de voiture ? |
Stylken | La mienne : Mégane 2, 5 portes, A/M 2005 Message édité par Stylken le 19-03-2012 à 15:14:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bobox Yuri Orlov :) |
misato Clavicula Nox | bon, laguna laissée chez renault, 810 euros forfait pompe à eau + forfait courroie ... j'espère qu'au final ils feront un truc, parce que j'ai un peu l'impression que le forfait pompe à eau il compte de la main d'oeuvre déjà comptée dans le forfait courroie ²²²² --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sen2o | Les prix sont scandaleux c'est du racket |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 18:47:05 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 19-03-2012 à 22:30:37 |
duckxks |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Le débitmètre n'avait pas été changé par mes soins, même si ça n'a pas l'air sorcier, je n'ai pas le gout du risque et me limite aux taches que je maitrise comme la vidange |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:01:31
|
misato Clavicula Nox | bon, la poulie d'entrainement de la courroie accessoire était naze, une poulie avec 2 morceaux de métal reliés par du caoutchouc pour les vibrations ... du coup, bam, 150 ou 200 euros dans la gueule, en plus ... je crois que j'ai plus qu'à faire un crédit, là Message édité par misato le 21-03-2012 à 18:34:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sauce ? C'est pas de la mobil1, c'est une ancienne formule mobil1 qui n'existe plus. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 20-03-2012 à 15:58:53 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:13:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrbebert | Tu débranche la durite de retour et tu mets le contact pour faire tourner la pompe à carburant --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Jusqu'à la fin du mois. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Viking1993 | Tu as la date précise sur sticker sur la CG il me semble. Enfin c'est le cas sur la mienne, mais c'est une pré-siv. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-03-2012 à 17:07:34 |
Viking1993 | SIV "Système d'Immatriculation des Véhicules" j'ai une veille plaque avec département donc. Ma vignette ct est poinçonnée avril 12 aussi, mais c'est valable jusqu'au 13/04 sur ma cg. Message édité par Viking1993 le 21-03-2012 à 17:29:29 |
Viking1993 | Forcement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |