|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:24:50 |
biloo hej franskjävel | en plus critiquer Peugeot alors qu'on a une Seat |
biloo hej franskjävel | Ca aurait pu être pire, ça aurait pu être une Fiat |
Bobox Yuri Orlov :) | Normalement les pièces électroniques ne sont pas considérés comme des pièces d'usures et doivent êtres censés faire toute la durée de vie du véhicule , à ta place j’enverrais une belle lettre au service client. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-03-2012 à 20:42:48 |
Bobox Yuri Orlov :) | Bah mon père c'est bien fait rembourser intégralement le bsi de sa 406 par Peugeot et pourtant elle commençait à dater. |
biloo hej franskjävel |
|
misato Clavicula Nox | en plus c vendu comme "premium", la nouvelle 500, non ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 09:54:22 |
|
biloo hej franskjävel |
|
M300A | Antibug, c'est plutot un diag de merde. Ils vont te facturer un changement de calculo et juste te mettre un peu de nettoyant contacts dans la connectique... --------------- :wq |
-Thorgal- |
|
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox | deuxième disque changé \o/ ... je sais pas si vous vous souvenez, j'avais pas pu sortir la partie fixe de l'étrier coté passager, donc j'avais pu changer qu'un seul disque de frein AR ... là c fait, j'ai pu changer le 2e, donc je suis impeccable, pret à aller chez renault me faire enc... payer pour changer la courroie de distri, et probablement accessoires et pompe à eau également ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 17-03-2012 à 18:55:58 |
Bobox Yuri Orlov :) | Les gars un coffre qui fait un bruit de merde lorsqu'on le ferme et qui vibre sur des routes endommagé sa viendrait de quoi ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bobox Yuri Orlov :) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bobox Yuri Orlov :) | Une Fiesta S de 2007 , je verrai demain Message édité par Bobox le 17-03-2012 à 22:36:35 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour la conso, ça sera toujours inférieur à ma voiture actuelle |
misato Clavicula Nox | direct de cote d'ivoire ? puis après, paiement en western union du chèque de 10000 euros, que tu lui renvoies 5000 euros et tu gardes la voiture ... mébiensur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biloo hej franskjävel |
|
Sen2o | Et que 580 000 km |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! j'ai vaguement entendu parler d'acaht de pneu sur le net, mais j'ai plusieurs questions ^^:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message édité par Pantoufle_man le 18-03-2012 à 20:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:38:31 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca n'explique pas tout... J'ai aussi un 2.0 (bon d'accord y'a un petit turbo de rien du tout !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |